ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement MR atacrecrutement MR atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/05/2007 09:57

Bonjour, jesuis convoqué le 30 mai pour une 1/2 journée de recrutement chez atac...je souhaite savoir comment cela se passe

merci de vos réponses...pour ceux qui ont assisté à une seance de recrutement.

merci d'avance
Nouveau message
 26/05/2007 10:24

ça se passe comme une journée normale de recrutement, présentation de l'enseigne etc... puis parfois un tête à tête pour définir ses motivations. Un conseil la première partie risque d'être un peu gonflante, surtout ne pas montrer son ennui. Sinon c'est moins pénible que pour Auchan.
Nouveau message
 26/05/2007 11:02

c'est koi les test ou les questions qu'ils te posent?

en tant que MR chez atac, a t on un status cadre comme MR chez auchan?

sais tu si on peut facilement evoluer vers MR chez auchan apres (c'est le meme groupe...)

merci de ta réponse
Nouveau message
 29/05/2007 15:20

statut agent de maitrise

Perso je n'ai jamais vu de MR atac intégré Auchan.
Nouveau message
 29/05/2007 17:45

je pense aussi, j'ai visité un atac et simply market pour voir ce que c t au niveau taille etc...

peut etre un dm atac peut integrer auchan comme MR non?

Nouveau message
 31/05/2007 13:58

TRés TRés rare le passage ATAC AUCHAN je suis depuis trés longtemp chez Atac et je ne crois pas connaitre une telle situation MR agent de maitrise DM cadre
Nouveau message
 31/05/2007 15:08

Pour ma part on était plusieurs, on a eu droit à une présentation de l'enseigne pendant 45 Min environs, ensuite j'ai eu un entretien individuel d'une durée de 40 Min :   Durant lequel je me suis presenté, raconté mon parcours professionel etc.....puis à débuté une séance de questions réponses sur mon experience professionelle, ma formation, ma personne etc.....puis j'ai eu droit à un deuxième entretien avec un directeur de magasin avec à peu près les mêmes types de questions.

Je n'ai pas trouvé les entretiens dificile, par contre il faut être vachement precis,faire attention à ne pas se contredire, être convaicant en bref se vendre...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement MR atacrecrutement MR atac