ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmise en place d’un point de location de dvdmise en place d’un point de location de dvd
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/05/2007 20:58

Je voudrais installer un système de location de dvd à l'intérieur de mon magasin de proximité (pas de distributeur) et je voulais avoir des renseignements et éventuellement des contacts
merci à tous
Nouveau message
 28/05/2007 08:55

L'ère de la location de DVD est passée. Place à la copie massive sur internet. Un distributeur ne rapporte plus grand chose et revient quand même cher (entretien, mise à jour logiciel, frais cartes bleues, DVD rayés et abîmés, etc...)

Nouveau message
 28/05/2007 13:18

Je ne souhaite pas installer un distributeur, comme je l'ai déjà dit, mais effectuer un système de location à la journée par exemple ; je sais qu'un ancien collègue à moi avec qui j'ai perdu contact avait mis ce système en place dans sa presse. Pour moi le but c'est de ramener une clientèle jeune dans mon magasin, de plus je suis à la campagne et les téléchargements sont très difficiles...
Nouveau message
 28/05/2007 13:21

J'ai un ami qui installe des Cinébank
Il a brillé pendant une paire d'années maintenant les temps sont difficiles
Nouveau message
 28/05/2007 14:22

J'ai la gestion d'une borne Cinébank aussi à la station service de notre magasin, pour tout vous dire c'est pas du gâteaux à gérer cette machine...
Nouveau message
 28/05/2007 14:44

Avant de vous rejoindre dans la grande distri, j'ai eu 3 video clubs et plusieurs distributeurs. Crois moi, tu ne fera pas venir les jeunes en leur louant des dvd dont ils ont déjà copié les films sur internet. De plus, quand un seul a un bon film, tu peux me croire, il est dupliqué un nombre incalculable de fois, de l'un à l'autre. Moi, je me suis gavé avec la vidéo pendant une bonne quinzaine d'années. Maintenant, c'est fini.
Nouveau message
 29/05/2007 21:29

merci à ceux qui m'ont répondu et je suis ouvert à toutes nouvelles idées afin de développer mon commerce de proximité (ensachant que j'ai déjà un tabac presse à côté de mon magasin et une boulangerie)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmise en place d’un point de location de dvdmise en place d’un point de location de dvd