ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSimply, produits  frais...Simply, produits frais...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/03/2007 11:06

Bonjour,

Le concept Simply me paraît interessant, mais qu 'en est il des produits frais traditionnels? Existe t il des concepts mixtes mêlant libre service et boucherie traditionnelle par exemple?Et la charcuterie et la poissonnerie?
Y a t il une carte de fidélité?

Nouveau message
 05/03/2007 19:04

bonjour, a ma connaissance pas de charcut trad, je crois qu'il y a au moins un magasin avec poissonerie, en fait c'est au cas par cas, mais pour l'instant c'est vrai que c'est majoritairement ls.
carte de fidelité depuis janvier : 5% de remise immédiate en caisse sur les produits auchan tous les jours !pas de cagnotte...tant mieux !
Nouveau message
 05/03/2007 20:39

Merci Rodrigo...Le LS c 'est bien...mais en milieu rural je doute

Nouveau message
 06/03/2007 06:55

Oui t'as peut etre raison mais je pense justement que certains rayon trad seront conservés en rural selon les spécificités et selon aussi le personnel dispo car c'est un des probleme du trad.
Nouveau message
 06/03/2007 09:22

A priori les infos que j'ai "pas de rayons boucherie trad" chez simply, et tu as raison goap en zone rurale sur les formats simply c'est pour moi une erreur!!! D'autant plus que l'approche de simply est celle d'un hard discounter plutot qualitatif en ce qui concerne les produits frais notament les flegs dommage qu'ils n'aient pas poussé la réflexion plus loin sur la boucherie, la carence de pros et les salaires les ont peut etre ammenés a cela Asuivre!!!
Nouveau message
 06/03/2007 21:18

A suivre oui...C'est vrai que les compétences se font rares et coûtent chéres.Mais le service ....c
Nouveau message
 06/03/2007 21:19

je termine....le service c 'est une vraie force...
Nouveau message
 09/03/2007 19:58

moi je suis dans un millieu urbain plus aucun rayon trad
tous en ls on ferme le rayon boucherie trad pour l ouverture simply
Nouveau message
 10/03/2007 16:03

ca a pas mis certains bouchers sur le carreau l'histoire la?
Nouveau message
 14/03/2007 18:02

Je m 'inquiéte pas pour les bouchers....espéce en voie de disparition....Les vrais bien sur!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSimply, produits  frais...Simply, produits frais...