ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si vous passiez au U Commerce....Et si vous passiez au U Commerce....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2007 12:11

quelles prétentions salariales pour un poste de manager Eldph dans un super U 2500 m², la trentaine avec Bac +3 et plus de 10 années dans la GD ,3 années manager épicerie liquides...
Nouveau message
 03/02/2007 12:43

Non je ne travail pas Chez Super U mais, en Hyper U...

Pour le salaire je dirais un minimum de 1500€ net mais peut être bien plus si vous savez vous vendre, surtout n’ayez pas peur de retrousser vos manches et vous pouvez me croire vous serez gagnant...
Nouveau message
 03/02/2007 12:47

OK c'est juste comme salaire , après tout dépend des tâches à accomplir , et des horaires
Nouveau message
 03/02/2007 13:56

Je vous indique le salaire minimum auquel vous pouvez prétendre mais je ne sais pas quel rémunération pourrait proposer votre futur recruteur, peut être plus et compte tenu de votre parcours je n’en doute pas!
Niveau horaires c'est souvent un contrat agent de maîtrise de 36h75 hebdo. Un chef de rayon chez U ne fait pas beaucoup plus, environ 40h par semaine maxi.

Nouveau message
 03/02/2007 14:19

loic a t'entendre parler de ta société ca donne vraimee,nt envie d'y aller !! moi qui ne jure que par leroy , tu élargis mon horizons !!

es ce qu'ils prennent des stagiaire pour la formation afpa manager des univers marchands?
Nouveau message
 03/02/2007 14:30

40 h maxi c'est le paradis ????? sur combien de jours 6 jours
Nouveau message
 03/02/2007 14:31

Naruto tu fais une formation afpa quel niveau ??et où ça
Nouveau message
 03/02/2007 15:57

niveau bac +2 , manager des univers marchands. je fais cette formation a toulon dans le var
Nouveau message
 03/02/2007 18:28

Les Magasins U fonctionnent majoritairement avec l'école interne au groupe "Force U", la formation est accessible aux titulaires d'un Bac à Bac +2...

Pour les 40 heures maxi c'est sur 5 jours, mais de nombreux Magasins U sont ouverts le dimanche matin donc la disposition sur la semaine est variable.
Nouveau message
 03/02/2007 19:12

Loic toi qui est dans un hyper U peux tu me décrire ton emploi du temps pour une journée type et aussi sur une semaine

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si vous passiez au U Commerce....Et si vous passiez au U Commerce....