ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si vous passiez au U Commerce....Et si vous passiez au U Commerce....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2007 13:22

Elles te prêtent 1 pour 3 en général me semble t il ? Pour ce type de projet cela doit etre différent surement, mais sinon c'est la règle je crois !?

Sinon donne moi l'addresse de la tienne :)
Nouveau message
 30/01/2007 17:34

bonsoir ,

Je viens de retrouver un emploi de manager ELDPH dans un Super U , et j'aimerai avoir tous vos conseils et astuces pour réussir ma mission . merci d'avance
Nouveau message
 30/01/2007 17:58

Un apport pour le « rachat » d’un PDV ne doit pas être issu d'un prêt bancaire mais d'une somme personnelle (c’est aussi un moyen de prouver vos capacités à épargner), bien évidemment le montant d'un apport pour un marché U n'est pas de 750 000€...
La moyenne d'un apport pour un Marché U c'est entre 75 000€ et 120 000€.
Nouveau message
 30/01/2007 19:18

Euh vivi désolé, c'est moi qui avait mis n'importe quoi, je sais pas où j'ai pris ca mdr.....

En tout cas, merci des infos !

Sinon, comment est on informé de la vente de ces fonds de commerce ?

Merci
a+
Nouveau message
 30/01/2007 19:27

Système U vous donne des informations et vous renseigne sans problème, après avoir adressé un courrier de demande d'information sur ce point par exemple! Adressez-vous directement au siège de votre région. Mais les offres sont de plus en plus rares, très souvent les rachats sont réalisés par d’autres associés qui agrandissent leur parc magasin !
Nouveau message
 31/01/2007 07:56

Je n'ai pas eu ma réponse ,
Nouveau message
 02/02/2007 20:34

JASPOUILLE a dit:
je confirme les propos du U commerçant:
-entre 35 et 40 h pour un manager chez U avec rtt en sus
-2400 c' est effectivement un salaire pour un chef de rayon confirmé.

bonsoir,
et bein! j ai tenté l aventure U et croyez moi on est loin des salaires annonces!L associe serait il radin?...
En tout cas pour moi c est fini, j arrete!
Nouveau message
 03/02/2007 11:42

rach75 a dit:
JASPOUILLE a dit:
je confirme les propos du U commerçant:
-entre 35 et 40 h pour un manager chez U avec rtt en sus
-2400 c' est effectivement un salaire pour un chef de rayon confirmé.

bonsoir,
et bein! j ai tenté l aventure U et croyez moi on est loin des salaires annonces!L associe serait il radin?...
En tout cas pour moi c est fini, j arrete!

Peux tu expliquer pourquoi ?
Nouveau message
 03/02/2007 11:58

Il ne faut surtout pas faire de généralité sur les associés U, ils ne sont pas tous radins loin de là, je ne dis pas cela uniquement pour prendre leur défense mais rare sont les managers de rayon qui ont une rémunération faible chez les Nouveaux Commerçants, surtout dans les Hyper... Le mot salaire revient souvent chez les indépendants, mais dans les autres enseignes il arrive fréquemment que la rémunération soit plus faible…
Nouveau message
 03/02/2007 12:07

salut Loic tu travzailles chez super U?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si vous passiez au U Commerce....Et si vous passiez au U Commerce....