ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEvénement ouverture magasinEvénement ouverture magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/12/2006 00:12

Bonsoir à tous,
Responsable de rayon chez Leroy Merlin dans un magasin en phase de très prochaine ouverture, j'ai été chargé de m'occuper de l'ouverture du côté événement pour la clientèle en y incluant à 100% les équipes du magasin, donc pas d'intervenant extérieur. Je vous sollicite dans le but d'avoir des idées, si quelqu'un a déjà vécu ça sur un autre magasin ou autre enseigne. Merci d'avance.

PS: le jour de l'ouverture est prévu le jour de la St Valentin, je pensais faire quelque chose aussi autour de ça. Des idées ?? Merci
Nouveau message
 17/12/2006 06:52

Crois-tu que ce soit un thème suffisamment large pour dynamiser l'ensemble d'un magasin de bricolage?
Nouveau message
 17/12/2006 09:40

tu pourrais offrir un lucky bamboo avec un ruban rouge à tous les clients. C'est pas excessif, c'est accessible pour vous en terme de budget.
Nouveau message
 17/12/2006 13:42

Bonjour,

Il ouvre où ce magasin? Car en fonction de la régionalisation, des thèmes intéressants peuvent en découler.
Nouveau message
 17/12/2006 21:37

Il ouvre sur Toulouse leclal. Tu as des idées ?

Chef de caisse, je ne m'attends pas à dynamiser l'ensemble du magasin mais l'impliquer un maximum car c'est surtout la politique de l'enseigne et c'est un moyen aussi de motiver un maximum de personnes je pense. Je préfére ça plutôt que de faire appel à des sociétés extérieures déjà en raison du coût et également dans le but de personnaliser l'accueil, de sensibiliser la clientèle, chose que des équipes de vente sont plus à même de réaliser.

Désolé mais c'est quoi un lucky bamboo ? Merci beaucoup
Nouveau message
 18/12/2006 06:06

D'ac. On ne partait pas avec le même projet effectivement.
Nouveau message
 18/12/2006 09:22

je t'envoie un mp
Nouveau message
 18/12/2006 11:14

C'est quoi cette pub sauvage ?
Nouveau message
 18/12/2006 11:21

oh pardon je voulais juste montrer une photo du produit. Je ne fais pas de commerce je ne suis pas référencencée leroy merlin
Nouveau message
 18/12/2006 19:36

Merci breizhin pour ton mp. C'est assez intéressant mais je pensais qu'une rose pour ces dames seraient plus efficace en terme d'impact, non ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEvénement ouverture magasinEvénement ouverture magasin