ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEspionnage grande distriEspionnage grande distri
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/11/2006 20:03

salut

je travail dans la grande distrib, l'un des géants de la grande distrib comme on dit

je ne fait pas parti du magasin, mais je subi la tyranie de la Direction.

dans ce magasin ya pluss de caméra que de membre du personnel ^

Et évidement les victimes de la chose sont les salariés...

des chefs sont envoyés expréssément pour montrer la présence de la direction, quand le salarié a fait ou dit quelque chose de pas politiquement correct, sa c'est un petit aperçu....

mais depuis peu jai l'impression que mon véhicule subi des intrusions sur le parking.

le Cowboy de C******** à fait des émules on dirait mais en pire je pense, je vous tiens donc au courant, ya un ti keke chose de je ne sais quoi dans l'air que je vais peut ètre réussir a Débusquer @+++
Nouveau message
 30/11/2006 20:12

est ce bien interressant?
Nouveau message
 30/11/2006 20:21

Ben ué

en tout cas sa serait trop drole le chef de la sécurité photographié la tète dans le coffre de ma voiture

Nouveau message
 30/11/2006 20:42

monopman a dit:
est ce bien interressant?

+1

Honnetement que ce soit en grande distri ou chez michelin, cela peut arriver partout.
L'espionnage en gd est quelque chose de totalement différent et avec plus de conséquences.

D'autre part l'encadrement a besoin de se montrer pour la simple raison que le vol par les employés est réel et très important
Nouveau message
 03/12/2006 14:12

Encore la phobie de la vidéo-surveillance...
En quoi les victimes de la chose seraient les salariés.
Quand on fait son boulot et que l'on a rien à se reprocher, caméras ou pas je ne vois pas le problème.
Et effectivement si ces caméras sont déclarées en préfecture, visibles et signalées, on ne peut pas parler d'espionnage.
Nouveau message
 03/12/2006 17:02

Ce sujet, largement débattu ... n'intéresse plus personne. Et c'est tant mieux! Nous ne voulons pas que ce forum devienne une tribune anti-distribution!
Nouveau message
 05/12/2006 08:24

Vous êtes trop sérieux, un bon roman d'espionage n'a jamais fait de mal.
Ensuite oui peut-être que ce sujet a été largement débattu, mais n'oublie pas "chef de caisse" qu'avec 1500 messages tu fais partie des piliers de ce forum. D'autres ont pu ne pas lire ces messages.
Pour finir, si tous les sujets abordés sur ce forum devait être nouveau,je ne viendrai les consulter que tous les mois, cela suffirai.
Nouveau message
 05/12/2006 08:30

Merci pour mes statistiques! Je vais bientôt demander un salaire au webmaster!

Je suis d'accord avec toi Leclal, mais quand on se souvient du western auquel avait laissé place ce sujet, je comprends que personne ne veuille relancer la toupie!
Nouveau message
 02/01/2007 21:43

les camera video sont elle autorisé sur un mag ou elles ne sont pas signalé a l'entree?
Nouveau message
 03/01/2007 08:32

La loi impose de les signaler. Il y a donc vice de forme.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEspionnage grande distriEspionnage grande distri