ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionauchan semecourtauchan semecourt
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/11/2006 20:26

NON
je lui ai tel on a discuté et on est pas tombé d'accord sur le salaire et mon parcours professionnel mais elle a été très sympas

Nouveau message
 02/11/2006 20:54

concernant les reclamations chez auchans, en general, elles sont tres prises en considerations, et adressé ensuite au cr du rayon concerné.
apres, a lui de faire le necessaire poru ratraper le coup !

mais un peu plus de details sera po de refus pour mieux comprendre ton soucis...
Nouveau message
 03/11/2006 09:32

je ne pense pas que ça soit le lieu idéal pour exposer ce genre de problème, surtout lorsqu'il existe des solutions internes au magasin concerné, le reste ne nous regarde pas.
Nouveau message
 03/11/2006 15:01

merci a vous ,je vais suivre vos instructions.
Nouveau message
 10/11/2006 23:53

je n'ai toujours pas eu de nouvel,le delai en lui meme est long?
Nouveau message
 12/11/2006 00:56

vu que certaine personne se gene de me repondre,laisser moi un message en privée pour m'expliquer,le service clients auchan ne m'a pas contacter,pourtant j'avais bien precisé que je souhaitais une reponse,apparement c'est plus un site de pro que de clients içi...mais bon c'est un peu grace a nous que ce site existe,pas de clients,pas d'employés.
Nouveau message
 12/11/2006 08:29

delph410 a dit:
mais bon c'est un peu grace a nous que ce site existe,pas de clients,pas d'employés.

... mais bien sûr.
Nouveau message
 12/11/2006 10:32

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Nouveau message
 12/11/2006 10:46

delph410 a dit:
mais bon c'est un peu grace a nous que ce site existe,pas de clients,pas d'employés.

Puis la prochaine fois que tu viendras au magasin, je te laverai ta voiture habillée en lapin rose...

Nouveau message
 12/11/2006 11:32

Amusant ....
Il a peut être oublié que l'on est aussi client   
à moins que l'on soit de super woman ou super girl, je crois que comme tout le monde , on mange

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionauchan semecourtauchan semecourt