ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionauchan semecourtauchan semecourt
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/11/2006 07:38

J'ai effectué un stage une fois... Sous l'intitulé, gestion clientelle. Je le requalifierais en " Comment se foutre de gueule du client et lui prendre un max de pognon au passage...."

Désolé pour le groupe... Mais je suis insensible au piqures et vaccins Auchan. Les réclamations écrites dans mon magasin sont visibles par tous, mais pas rangées au bonne endroit.. On les trouve au WC et sont recyclées en PQ
Nouveau message
 14/11/2006 10:43

kikibreton a dit:

Après avoir faits mes courses deux fois dans un Leclerc breton et après avoir constaté l'insalubrité de leur rayon fruits et légumes j'ai déposé un mot dans l'urne à suggestions.

En gros je leur disais que leur FL étaient pourris et que j'étais disposé à prendre la place du chef frais ( un peu arrogant je sais ! )

Et ben j'ai eu un coup de tel de LA directrice ( les bretons reconnaîtrons le magasin ) dans les 10 jours pour me proposer d'envoyer un CV... j’ai trouvé la réaction sympas.

Comme quoi ça sert de temps en temps les urnes à suggestions

C'est vraiment culottée ce que tu as fait
Nouveau message
 14/11/2006 14:47

ceci étant , vos propos ne sont pas très pros , que vous le pensiez c'est un faite ,mais le dire ... ,ce qui differencie une enseigne de l'autre c'est l'acceuil et la competence des employés et le prix ,mais pratiquement dans tous les magasins les prix sont a l' identiques , alors la clienteles choisis sont enseignes et si tous le monde va dans un Leclerc ,il y a monde de monde a Auchan ,Cora ... ,et je peux vous le dire avec des gosses , je depense en moyenne 800 a 1000 euro de courses ,vous n'avez pas le meme regard de client que nous , donc messieurs quand vous avez une clentele qui se joint a votre site , ne l'allumais pas .Merci de votre comprehension.
Nouveau message
 14/11/2006 15:32

C'est que je me tue à leur dire. Il y a une vie aprés le boulot... ça me rappelle l'armée... Les militaires et les civils de l'autre... Delph n'attends rien d'autres des pros de la distri.. un client c'est un consommateur, un conso c'est un panier, un panier un C.A pardon un chiffre d'affaire, un C.A c'est une marge, une marge c'est peut être une prime si le pro est sage...etc...
L'humanisme est absent depuis la nuit des temps dans notre domaine..
Nouveau message
 14/11/2006 17:04

delph410 a dit:
ceci étant , vos propos ne sont pas très pros , .../... vous n'avez pas le meme regard de client que nous , donc messieurs quand vous avez une clentele qui se joint a votre site , ne l'allumais pas

Personne ne vous "allume" mais je maintient que nous sommes aussi des clients et comme vous très exigent. A plus forte raison si vous avez un regard critique de professionnel. En tout cas bienvenue, mais je suis un peu surprise de votre visite. Des sites pour les réclamations et autres de la clientèle, chaque enseigne en dispose vous vous êtes juste trompé de forum qui est un site pour les professionnel.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionauchan semecourtauchan semecourt