ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionauchan semecourtauchan semecourt
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/11/2006 02:25

y'aurait il des personnes sur site qui serait du grand Auchan de semacourt?
Nouveau message
 02/11/2006 09:30

parce-que je suis cliente dans ce magasin et je pense que l'on s'est foutu de moi,s'il y aurait qqu'un??
Nouveau message
 02/11/2006 09:53

ou auchan tout simplement??
Nouveau message
 02/11/2006 09:54

bonjour,

dans ce genre de situation, il vaut mieux écrire les faits et déposer votre récit dans une urne disposée à cet effet dans le magasin. croyez moi ils sont lus.
Nouveau message
 02/11/2006 10:15

Bonjour, quel genre de problème ?
Nouveau message
 02/11/2006 10:27

ça y a pas de probleme c'est lu.
ensuite le chef de rayon peut s'en prendre une bonne
Nouveau message
 02/11/2006 16:51

c vrai que les lettres sont lues mais parfois, il faut attendre plusieurs semaines( pour ne pas dire mois)avant que ce soit lu.j'ai travaillé à l'accueil d'un inter( je sais, rien à voir avec auchan)et je peux vous dire que l'urne est parfois archi pleine pendant au moins deux mois sans être ouverte.
Nouveau message
 02/11/2006 18:43

Portez directement votre réclamation sur:

http://www.auchan.fr/contact/reclamation.asp#4

Une réponse vous sera apportée.

Sachez néanmoins que le magasin de Sémécourt jouit d'une excellente réputation au sein de notre société!

Néanmoins, un incident étant toujours possible, il est toujours préférable de s'adresser directement au magasin plutôt que sur ce forum.

Cordialement
Nouveau message
 02/11/2006 18:53

Après avoir faits mes courses deux fois dans un Leclerc breton et après avoir constaté l'insalubrité de leur rayon fruits et légumes j'ai déposé un mot dans l'urne à suggestions.

En gros je leur disais que leur FL étaient pourris et que j'étais disposé à prendre la place du chef frais ( un peu arrogant je sais ! )

Et ben j'ai eu un coup de tel de LA directrice ( les bretons reconnaîtrons le magasin ) dans les 10 jours pour me proposer d'envoyer un CV... j’ai trouvé la réaction sympas.

Comme quoi ça sert de temps en temps les urnes à suggestions
Nouveau message
 02/11/2006 19:41

et tu l'as envoyé ?.........

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionauchan semecourtauchan semecourt