ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéclusion salariale made in LeclercRéclusion salariale made in Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/10/2006 15:02

oui c'est surement ce qu'il va se passer, sauf si le directeur est un affilié...
Nouveau message
 04/10/2006 15:29

Distrijob a dit:
Personnellement, je licencie le reponsable dans la foulée, pour faute grave.

Pour quel motif ?

- avoir caché les employés

- heures supplémentaires impayées

- entrave au travail des inspecteurs
Nouveau message
 04/10/2006 16:50

ORANGE a dit:
Pour quel motif ?

Le directeur est responsable de l'organisation des inventaires dans le respect des règles en vigueur,non?
Nouveau message
 06/10/2006 12:30

Distrijob a dit:
En outre, l'information vient du journal l'Humanité, et cette précision n'est pas inutile pour éclairer l'angle de l'article.

Peut-être que E.Leclerc ne fait pas de publicité dans l'Humanité.
Il est vrai que l'angle du Figaro est tout autre...
Je n'ai pas vu l'info dans ses pages !

Distrijob a dit:
...si vous vous trouvez dans cette situation, faites garer les véhicules du personnel très loin ...

...Ca n'excuse pas pour autant "l'oubli" de déclaration, mais je parie volontiers que le personnel était payé double sur ce coup là.

Evidemment, et c'est pour ça que l'inspection du travail enquête depuis 2005.

D'aileurs un détail confirme ce que vous dîtes :

- le PDG franchisé de l’hypermarché, supprime les primes d’intéressement et ce "Tant que les mouchards qui sont allés avertir l’inspection ne se dénoncent pas"

Tout n'est pas noir dans la GD, mais il faut savoir reconnaitre quand c'est le cas, et ne pas utiliser des mots comme "erreur", "oublis", "Tout un fromage pour un affaire que j'imagine banale".

J'ai bien l'impression mon cher Distrijob, que vous n'êtes pas objectif...

Mais peut-être est-ce moi !

Nouveau message
 06/10/2006 15:02

ORANGE a dit:
Tout n'est pas noir dans la GD, mais il faut savoir reconnaitre quand c'est le cas

Lisez mon commentaire 5 posts au dessus.
Nouveau message
 06/10/2006 15:16

Distrijob a dit:
Lisez mon commentaire 5 posts au dessus.

Ca n'enlève rien à ce que vous avez dit avant !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéclusion salariale made in LeclercRéclusion salariale made in Leclerc