ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager de rayon championManager de rayon champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2006 22:05

bonjour a tous

j ai une proposition de champion pour le poste de manager de rayon et j aimerais bien avoir une idée sur l ambiance et les conditions de travail au sein de cet enseigne ainsi que les perspectifs de progression et les avantages sociaux.merci
Nouveau message
 27/09/2006 22:40

cela va dépendre !
c'est chez un indépendant ou dans un magasin intégré ?car suivant la situation cela peut changer du tout au tout .
Nouveau message
 30/09/2006 17:56

Bonjour,

Etant dans la société depuis plus de 2 ans ("ecole champion" et maintenant, passeport manager), je pense pouvoir dire que Champion est une enseigne qui a une trés bonne réputation au niveau de sa formation interne. Rigueur, compétences, plan 'social' trés correct...
Elle permet à tout manager motivé de construire sa carrière et faire ses armes !

Nouveau message
 02/10/2006 11:13

bjr,
champion est une enseigne qui demande beaucoup d'investissement, mé qui
permet d'apprendre tres vite aussi le métier de manager. Le hic c que si il
souhaite te dégager il n'hésite pas a engager les grand moyen. Je ne parle
pas de mon cas mé j'en connait trois qui ont été remercié comme des mal
propre.

Nouveau message
 02/10/2006 17:24

Tiens donc ... en général l'enseigne n'opte pour ce genre de séparation qu'en dernier recours ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager de rayon championManager de rayon champion