ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMANAGEMENT D EQUIPEMANAGEMENT D EQUIPE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2006 13:23

BONJOUR

qui s'occupe de rayon charcuterie et fromage coupe ?

avez vous des problemes avec vos equipes ?

Nouveau message
 22/09/2006 13:28

Que rencontres-tu comme souci?
Nouveau message
 22/09/2006 13:37

des soucis de communication j'ai une equipe de 17filles qui vas de l'etudiante a la pre retraité

mes bons elements sont en train de chercher autres choses comme boulot car la grande majorité des filles sont un peuje m'n foutiste
donc gros probleme de marge du a la casse et au manque de vigilance dans les rotations

par devant c'est oui chef ok vous avez raison
par derriere c'est rien a foutre etc .....

donc suis un peu deboussolé car je ne peux pas etre 12h au magasin et surveiller tout le monde
et g envie de reussir ma mission mais ne sais plus comment faire
Nouveau message
 22/09/2006 14:01

Tu parles du rayon trad charcuterie et fromage ainsi que des rayons ls charcuterie et saurisserie ainsi que surgeles
Tu utilises pas 17 filles pour tous cela
j'espere
Dis moi comment tu decoupes tes rayons et combien tu as de personnes et quels sont leur temps de travail ainsi que les ouvertures du mag
Es tu livré tous les jours et as tu des jours qui ont plus de chiffres que d'autres(gros pics)
Nouveau message
 22/09/2006 14:10

suis sur un 15000M

j'ai quatre filles au fromage coupe
deux filles a la rotisserie pointchaud
neuf filles permanente en charcuterie coupe
et deux etudiante en renfort pour le week ens

le magasin ets ouvert de 9h a 21h

livré tout les jours de la semaine
plateforme et direct

gros pic a partir du jeudi

contrat le 30 h en fromage et charcuterie
35 h en rotisserie

Nouveau message
 22/09/2006 14:32

Ok gros bouclar
Je te reconctacte pour te donner des solutions
Nouveau message
 22/09/2006 14:36

ok merci j attend ceci avrc impatience

Nouveau message
 22/09/2006 14:59

PFAS a dit:
donc suis un peu deboussolé car je ne peux pas etre 12h au magasin et surveiller tout le monde
et g envie de reussir ma mission mais ne sais plus comment faire

remettre les gens devant leur responsabilité,(service,hygiène,productivité..)leur rappeler pourquoi elles sont embauchées et payées:
-fiche de poste
-objectif meme pour les vendeuses
-point sur les productivités par exemple...
leur montrer que tu maitrises les ratios de ton rayon et que tu sais ou tu vas et comment tu y vas:ne pas baisser les bras!
Nouveau message
 22/09/2006 16:37

avez vous des exemple de fiches de postes car j'en entend parlé mais ne sais pas les realiser clairement
Nouveau message
 22/09/2006 17:00

Je te donnerai les fiches de fonctions des postes concernés mais en PM ou si tu as une adresse e mail

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMANAGEMENT D EQUIPEMANAGEMENT D EQUIPE