ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFranprixFranprix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/09/2006 02:39

salut

Je cherche des informations sur les marchés franprix.
Conditions de travail, salaire. Possibilité d'évolution ou pas? intérêt du travail pour le poste de chef de magasin ?

je vous remercie pour toutes vos réponses
Nouveau message
 23/09/2006 10:07

salut maxime,

l'avantage de franprix, c'est que tu es "patron" de ton magasin.

l'impact du directeur se voit tout de suite.

il y a un coté famille dans le magasin, équipe réduite et esprit d'equipe.

je pense que c'est pas mal
Nouveau message
 27/09/2006 00:32

Salut Maxime,
Chef de magasin chez franprix c'est d'abord beaucoup de travail. On doit s'assurer que tout est fait dans les temps et dans la forme (travail négligé=casse excessive et clientèle qui baisse ). Il ne faut donc pas ménager ses efforts si on veut avoir de bons résultats. Les salaires oscillent entre 2500 et 3000 euros bruts mensuels auxquels s'ajoutent des primes sur la performance du magasin et le statut cadre. C'est un poste qui demande un grand investissement horaire souvent 7h-20h plusieurs semaines d'affilées. Le travail est routinier et meilleure manière de s'en sortir c'est d'être très organisé et d'avoir une bonne équipe. Il n'y a qu'une seule possiblité d'évolution, c'est devenir superviseur de plusieurs magasins, mais là, on sert souvent de bouche-trous quand un directeur n'est pas disponible.
Bref quand on est directeur de franprix, on passe sa vie au magasin et pour supporter, il faut aimer çà ou au moins s'y faire.       
Nouveau message
 06/03/2008 00:09

pour les salaires cela dépends des groupes,moi je suis à 2100 euros brut ouverture fermeture 6 jours sur 7 avec une apres midi semaine

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFranprixFranprix