ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionenquête sur la fonction de chef de rayonenquête sur la fonction de chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2006 09:55

Bonjour à tous
ancien responsable d'un magasin électronique
pour valider mon nouveau projet professionnel
Suis à la recherche d'une personne qui pourrait répondre à une enquête sur la fonction de chef de rayon
Les résultats de cette enquête (13 questions sur le job)
a) Si la réalité du job est bien conforme à l'idée que je m'en faisais
b) ce que la personne peut m'apprendre de nouveau
c) une liste de coordonnées de personnes susceptibles de répondre à cette enquête
Merci d'avance pour votre réponse
A bientôt
Nouveau message
 22/09/2006 11:53

Suis open, si l'enquête est compatible avec la caisse ...
Nouveau message
 22/09/2006 18:41

moi pas de souci envoie ton questionnaire en PM je suis CR jouets
Nouveau message
 23/09/2006 07:40

Merci pour votre réponse
Voici le questionnaire, je crois que c'est compatible avec tous les secteurs de la gde distrib.
1) Qu'est ce qui vs a incité à choisir cette fct?
2) Comment avez vous fait (parcours, formation) pour y arriver?
3) Cette fct correspond-elle bien à l'idée que vous vous en faisiez?
4) Qu'aimez vous le + dans ce que vous faites?
5) Quelles sont les + grandes joies et satisfactions que cette fct vous procure?
6) Qu'aimez vous le moins ds cette fct?
7) Quels sont les + gdes difficultés et inconvénients rencontrés ds cette fct ?
8) Quelles sont les compétences (techniques et comportementales) nécessaires pour occuper ce poste?
9) Quels sont les critères de personnalité indispensables pour réussir dans ce poste?
10)Quelle formation initiale ou quelles formations complémentaires sont nécessaires pour réussir dans ce poste ?
11) Quelles sont les difficultés prévisibles dans l'évolution de votre poste d'ici 3 ans ?
12) Pourriez vs me donner les coordonnées d'1 ou 2 personnes qui occupent la même fct que vous (dans un autre secteur par ex.) ?
et prêts à répondre aux mêmes questions ?
13) Dans quelle enseigne occupez vs le poste ?

Merci encore pour votre aide
Pourrai je avoir votre nom pour ma fiche d'enquête
A bientôt
Nouveau message
 23/09/2006 07:43

Merci pour votre réponse
Ne suis pas très au courant du patois Gde distrib, que veut dire "CR"?
Nouveau message
 23/09/2006 08:56

Euh.. Chef de Rayon peut-être ?
C'est pas le sujet ?
Nouveau message
 23/09/2006 09:59

bonjour roth,

y a pas mal de questions dans ton questionnaire, alors je te réponds déjà aux 3 premieres:

pour la question 1, c'est le hasard complet qui fait que je me suis retrouvé dans la distrib, et je pense ne pas etre seul dans ce cas, le hasard fait parfois bien les choses

pour la question 2, j'ai un Bac +2 commercial

pour la question 3, la réalité est mieux que l'image que j'avais de la distrib, l'avantage c'est que tu peux rapidement avoir des responsabilites et le management, c'est quand meme une chance par rapport à d'autres metiers ou il faut attendre des années avant de pouvoir acceder à un poste de management
Nouveau message
 24/09/2006 01:45

Sorry
j'ai compris le sens en validant l'envoi
Je m'imaginais un jargon rébarbatif comme celui que ns connaissons en informatique par ex.

Suis tt de même prête à recevoir vos réponses au questionnaire
Cela me permettrait de mieux comprendre et de cerner le profil

Merci d'avance pour votre aide
A bientôt

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionenquête sur la fonction de chef de rayonenquête sur la fonction de chef de rayon