ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt le discount ?Et le discount ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/09/2006 10:37

Bonjour à tous,

Je cherche des infos et témoignages sur les magasins discount (Ed, Lidl, Aldi) sur les conditions de travail, climat entre le personnel, horaire, salaires, évolution possible et les tâches que vous effectuez, votre mobilité géographique prévu dans vos contrats.

Ma recherche concerne les postes d'ELS, adjoint de magasin et responsable de magasins

Merci par avance pour vos réponses
Nouveau message
 18/09/2006 12:22

en cherchant bien je crois que de tres nombreux sujets ont ete consacrés a ces enseignes tu devrais facilement trouver ton bonheur
Nouveau message
 18/09/2006 12:29

Ta demande est trés large. Les conditions de travail varient suivant les enseignes et suivant le poste occupé. Sache qu'en règle générale le rythme de travail est assez, voire très soutenu (moins de personnel, peu d'entreprises pour sous-traiter certains travaux...)et peut déteindre plus facilement sur l'humeur des gens qui y travaillent.Les horaires (à niveaux hierarchiques égaux) correspondent à peu près a ceux de la distribution alimentaire (qui ne sont pas toujours simples).Les évolutions, comme partout, sont possibles pour les bons éléments. Les salaires sont corrects (un peu + chez les hard discounter allemand à surface égale, mais travail difficile).
Nouveau message
 18/09/2006 15:11

Einstein merci pour ta réponse.

Piti mger opé je suis d'accord avec toi pour Lidl et Aldi mais je trouve qu'on parle peu de Ed qui est pourtant une enseigne en pleine évolution.
Nouveau message
 18/09/2006 19:54

INT2RESSANT TOUT CELA
MAIS N'OUBLIEZ PAS LE HARD DISCOUNT A LA FRANCAISE: NOTRE CHER NETTO
Nouveau message
 19/09/2006 12:53

c est vrai qu ED on n en parle pas beaucoup sur ce forum

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt le discount ?Et le discount ?