ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmagasin butmagasin but
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/09/2006 21:53

bonjour,

es ce que quelqu un a deja travailler dans un magasin BUT ?

pouvez vous me parlez de cette enseigne ?

merci
Nouveau message
 19/09/2006 18:06

pour quel type de poste ?
Nouveau message
 19/09/2006 20:28

bonjour,

je crois qu ils appellent ca assistant direction

une sorte de directeur adjoint pas vraiment un chef de rayon
Nouveau message
 20/09/2006 21:18

Chez BUT, on appelle ce poste attaché de direction.
C'est un collaborateur de l'entreprise qui est effectivement adjoint du directeur.
En général, c'est un poste évolutif pour être directeur de magasin à court ou moyen terme.
En fonction des magasins, l'attaché de direction s'occupe de l'administratif et/ou du commercial.
C'est à dire, pour l'administratif, superviser les caisses, faire les payes, gérer le suivi des inventaires, la sécurité dans l'entreprise...
pour le commercial, cela dépend s'il y a ou non des chefs de rayon dans chaque secteur(meuble, ménager et LS).
Nouveau message
 22/09/2006 08:39

bonjour,

mais concernant le salaire, l ambiance et la pression qu en pense tu?

merci
Nouveau message
 20/01/2008 21:21

Bonjour,
je ne sais pas si tous les magasins sont du même accabit,
mais je pense que cela peut varier selon le magasin ou le groupe franchisé...
Mais par expérience (j'ai été employé dans un magasin du Finistère comme chef de dépôt adjoint), le salaire que je percevais n'était qu'une farce énorme...
Cela par rapport au temps investi, les objectifs atteints et surpassés, ainsi que les conditions dans lesquelles j'ai été recruté.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmagasin butmagasin but