ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSimplySimply
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2006 08:15

un coucou bonjour a tous

bon je constate que mon monastere et la pres de moi...

je prie tous les jours mais sa va...

enfin toujours pas plus d infos sur la rupture de atac et simpy, mais cela va arrivee
Nouveau message
 04/10/2006 22:51

primaire a dit:
pour 2007 un nouveau projet :
un grand passsssssss dans l avenir
..............MAGELAN...........

C'est quoi MAGELLAN ???
Nouveau message
 05/10/2006 08:58

s'est le nouveau systeme informatique qui devrais etre mi en place.
Nouveau message
 14/10/2006 13:01

http://www.20minutes.fr/articles/2006/09/28/20060928-Strasbourg-Le-Simply-Market-pas-bien-vu-des-elus.php

Nouveau message
 19/10/2006 21:57

DEPUIS QUAND UN CHEF DE RAYON N'A QUE LES PROMOTIONS A FAIRE !!!!!!!
Nouveau message
 19/10/2006 22:18

MESSAGE A CARISTEFOU

Salut je viens de découvrir ce forum et franchement s'est vraiment très drole ....
Enfin je suis désolé de voir comment certaine personne peuvent dénigrer ATAC.
MOI AUSSI JE TRAVAILLE CHEZ atac depuis pas mal de temps ,ok aujourd'hui tout n'est pas très claire .
Mais ATAC reste Comme Simply un magasin agréable ,et si tu te sents MAL CHEZ ATAC et bien je crois que pour toi il faut mieux aller ailleur.
La distribution est en pleine mutation et je pense Qu'il vaut mieux faire partie de ceux qui innove.
Le Client lui aussi change ,mais voudra toujours trouver un magasin agréable accueillant commerçant et pas cher.
ALORS VIVE SIMPLY!!!!
Nouveau message
 18/11/2006 17:28

Bonsoir à tous,

Ca fait un an que je bosse en tant qu'apprenti chez ATAC mais dans un des entrepôts du groupe...

Je suis surpris de voir certain critiquer l'enseigne ATAC pour laquelle ils bossent... Ils feraient mieux de se casser de chez nous au lieu de nous faire ch... On a pas besoin de ses gens la pour nous pourrir la vie.

Le concept Simply Market est actuellement la seule garantie que nous propose Auchan dans la pérénité d'ATAC. De plus, pour passer de l'enseigne ATAC à l'enseigne Simply, c'est Auchan qui prendra à sa cgarge le coût de se passage soit l'équivalent de 200 000€!!
Nous à l'entrepôt on a plutôt une bonne perception de Simply même si ca va nous engendré une refonte total de l'organisation par secteur. Moins de références mais plus de volume, l'ambition est claire.

Merci à tous.
Nouveau message
 18/11/2006 20:26

bonsoir,j'ai un coup de gue*le à passer,

étant moi même dans la société depuis 9 ans, je trouve que certain n'ont toujours rien compris c'est clair qu'à l'état actuel des choses de plus en plus de boulot avec de moins en moins de personnel vaut mieux qu'on passe simply mais crier que c'est super c'est un peu fort.

Et si auchan prendra le coût du passage à mon avis c'est pas pour rien, ils savent ce qu'ils font.

Et dire que certain devrait partir c'est vraiment très mal placé surtout venant d'un "apprenti" et je me demande même parfois si sur ce forum il n'y aurait pas des directeurs de magasins ou des "grosses têtes de la société" vu de la façon que certain suréléve ATAC, à moins qu'il y en a certain qui sont encore des planqués.

Sur ce, merci et bonsoir!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSimplySimply