27ans de grande distribution atac rachete et reprends à tour de bras car ils n' ont pas d'ouvertures pas plus légales que juridiques ce sont les plus beaux les plus fort ,la gestion ils connaissent pas,ils sont comme les tétards que de la gueulle,ils ont repris certains gros magasins qui cartonnaient;maintenant,ils plongent d'ou evidement un etat d'esprit merdique,ils ont et sont la verité les autres (toi et moi )des cons des incapables des parasites,j'ai formé enormement de gens employés, chef de rayons etc rigueur ,mais respect,ses nouveaux guignols de la gd n'ont aucun respect pour rien pas plus pour la marchandise que pour l'employé,il faut s'unir car réellement l'union fait la force et si chacun se tait l'autre est de plus en plus fort ,il existe des lois ,nul ne peux pretendre s'y soustraire'des procedures existent j'ai presque 30ans de gd et plein le ,,,,mais j'ai le couteau entre les dents et ça va saigner car les petits guignols ne sont pas habitués aux non ,ils faut leurs rentrez dedans daken