ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSimplySimply
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2006 14:51

C'est de la bétise de passer tout les Atac en simply.Dans certains quartiers, le discount n'est pas au gout de la clientelle.
Nouveau message
 22/09/2006 21:54

27ans de grande distribution atac rachete et reprends à tour de bras car ils n' ont pas d'ouvertures pas plus légales que juridiques ce sont les plus beaux les plus fort ,la gestion ils connaissent pas,ils sont comme les tétards que de la gueulle,ils ont repris certains gros magasins qui cartonnaient;maintenant,ils plongent d'ou evidement un etat d'esprit merdique,ils ont et sont la verité les autres (toi et moi )des cons des incapables des parasites,j'ai formé enormement de gens employés, chef de rayons etc rigueur ,mais respect,ses nouveaux guignols de la gd n'ont aucun respect pour rien pas plus pour la marchandise que pour l'employé,il faut s'unir car réellement l'union fait la force et si chacun se tait l'autre est de plus en plus fort ,il existe des lois ,nul ne peux pretendre s'y soustraire'des procedures existent j'ai presque 30ans de gd et plein le ,,,,mais j'ai le couteau entre les dents et ça va saigner car les petits guignols ne sont pas habitués aux non ,ils faut leurs rentrez dedans daken
Nouveau message
 22/09/2006 22:39

Du calme !
Sujet, verbe, complément, ponctuation, ça aidera à mieux vous lire et peut-être à mieux vous comprendre...
Nouveau message
 22/09/2006 22:42

Daken, t'as trop bouffé de périmés ou quoi?!
Nouveau message
 22/09/2006 22:43

Salut

Tu as l'air assez remonté contre l'enseigne pour laquelle tu travailles. Il serait bon que tu nous explique pourquoi tu réagi comme cela ?

3O ans dans la grande distribution, rien ne t'empeche d'aller vendre tes services auprès d'autres enseignes.

Nouveau message
 23/09/2006 00:17

non mon ami j'ai pas bouffer trop de périmés,si tu gère bien ton rayon tu n'en a pas ou alors mauvais gestionaire dehors car tu met en péril la pérenite de ton entreprise,change de dialogue ou change de métier jeune diplomé (bac1 2,,,) je plaisante ,mais moi je suis réaliste apparement tu a ete piqué par quelques chose piqure atac ou autre ?consulte de suite c'est vachement grave,mais je crois que ça se soigne .
je te souhaite un prompt rétablissement daken;sans rancune
Nouveau message
 23/09/2006 19:28

une chose est sure on entend le meme discourt partout avec atac que se soit dans les magasins ou en entrepot. s'est le bordel, incompetence des gens qui nous dirige et oui il dirige d'un bureau sans prendre la peine de se rendre sur le terrain. et il on forcement raison, nous le personnel nous somme des nuls des bons a riens. la seul chose qu'il savent faire s'est démotiver le personnel la bateau atac est en train de coulé qu'en seras t il du radeau de sauvetage smply sombrera t il lui aussi. car un jour auchan risque d'en avoir mal de combler les deficites   
Nouveau message
 23/09/2006 20:37

heureusement que je ne parle pas comme ma fille qui a 15ans et mon fils10 car pour eux,nous ,vous etes hass been,kéké, l'avenir c'est eux est non pas l'expression d'il y a 20ans cher ami il faut évoluer il existe des textos et autres moyens de com,sorrry je réponds tard mais javais zappé la vanne pas sympa .
surtout sans rancune et que nous avançions tous dans et vers le meme but,excuse pour la ponctuation.
la plus large tolerance dans la plus strict independence amorc rose croix
Nouveau message
 24/09/2006 10:40

???
Nouveau message
 24/09/2006 10:44

la je saisis pas tout ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSimplySimply