ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSimplySimply
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/09/2006 12:43

Simply 
j'ai entendu dire qu'atac a des difficultés à continuer le déploiement des simply!! concept pas trés concluant ou koi???
Nouveau message
 05/09/2006 20:42

moi j ai pas une telle info moi ce que j en sais ca marche bien !!
Nouveau message
 20/09/2006 16:52

ca marche bien, au moins 25% d'articles en + d'après ce qu'on ma dit. Mais voila, ca signifie au moins 25% d'heure en + et c'est là le pb. En plus, mon chef de rayon craint qu'on n'est plus besoin de lui puisqu'il n'y a plus de promo.
Nouveau message
 20/09/2006 17:36

j'adore le " mon chef de rayon craint qu'on n'est plus besoin de lui puisqu'il n'y a plus de promo "

a croire qu'un chef chez atac ne fait que dla promo
Nouveau message
 20/09/2006 20:18

la promo chez atac devrais disparaitre a la fin de l'année 25 pourcent d'article a vendre en plus mais sont il vendus?
Nouveau message
 20/09/2006 21:51

pour l'instant le concept est en stand bye, alors a la fin de l'année yaura encore dla promo
Nouveau message
 20/09/2006 22:38

j'ai pu lire dans LSA, que tous les fournisseurs ont reçu leur petite lettre de déréférencement. L'objectif est de tout mettre à plat, et sélectionner que quelques fournisseurs. Je parie que les linéaires vont contenir un certain nombre de MDD :)
Nouveau message
 21/09/2006 06:27

ba oui je pense histoire d avoir une rentabilite plus constante de securiser les appro les MDD c est quand meme top pour ca
Nouveau message
 21/09/2006 08:43

mais au niveau des clients, proposer trop de MDD, ca les fait fuir, c'est pour ca qu'il y a une tonne de choses a revoir chez simply et donc concept en stand by pour le moment
Nouveau message
 21/09/2006 13:23

en stand by peut etre pas pour longtemps la décision de passer ou de ne pas passer atac en simply devrais se faire avant la fin du moi de septembre pour l'instant il hésite probleme avec le simply de vitry

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSimplySimply