ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionle reappro automatique chez interle reappro automatique chez inter
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/08/2006 15:29

bonjour, j'aimerai savoir comment se déroule le réappro auto dans votre PDV. merci.
Nouveau message
 09/08/2006 15:35

bonjour therese,
nous avons mis le reappro en place il y a queleques mois et ca se deroule plutot bien
Nouveau message
 09/08/2006 15:48

et est ce que tout ce passe bien au niveau des jours feriés et des inventaires? parce que chez nous c'est un peu la galère.
merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau message
 09/08/2006 16:55

le gros probléme chez Inter ce sont les inversions les non-servies ....
suivant les bases les erreures sont plus ou moins fréquentes.
Vous dépendez de quelles bases ?
Nouveau message
 10/08/2006 14:15

roullet, gournay, angers

c'est vrai qu'il y a beaucoup de non servis et parfois il y en a qui ne sont pas renseignés sur le bl
Nouveau message
 10/08/2006 23:15

Bonsoir! Vous oubliez aussi :
non servi longue durée
Quota dépassé
Article non opérationnel
Non servi
Non servi longue durée

bref en conclusion vous êtes vides en linéaire ! et le client mécontant !
Nouveau message
 10/08/2006 23:20

là on touche un problème de fond chez inter la logistique...
attendons d'être adhérent pour faire changer les choses ...

pas vrai Bulle
Nouveau message
 13/08/2006 17:09

je suis responsable de magasin netto et je trouve inadmissible le nombre de colis manquant ou de contenant entier manquant. La base devrait bien pouoir prévoir les sorties en période d'été surtout le rayon liquide: on attend 15 jours avant de recevoir une palette de biere ou de cola; est ce identique dans ttes les bases
je dépends de la base de portet sur garonne
merci de donner suite
Nouveau message
 13/08/2006 17:15

non servi non servi quant tu nous tiens

pour résoudre ce type de désagrément tu devrais
sur stocker alors je sais que ça ne va pas résoudre le problème de fond mais bon ça peut toujours te dépanner.
et puis n'oublie pas que tu peux toujours te faire livrer par des directs.

Y a pas mal d'inter qui ne passent plus par leurs bases pour certaines eaux ou pour les Softs tu as d'autres moyens de te faire approvisionner et puis de gagner de la marge.

il est certain que ça ne va pas dans le sens de l'enseigne d'un point de vue global mais tant que nous aurons a faire à des charlots dans certaines bases des mousquetaires il faudra réagir en fonction.
Nouveau message
 13/08/2006 22:05

kikibreton a dit:

pas vrai Bulle
Tu veux mon avis je te le donne les non servis c'est comme lesd ruptures dans les magasins!
On a le personnel que l'on mérite.
Les gens qui se plaignent ne savent absolument pas comment fonctionnent une base surtout l'été.
Il y a beaucoup de gens en CPcomme dans les magasins et les remplaçants ne trouvent pas les colis
Mais je rigole toujours quand on critique et qu'on va voir les points de vente de ces gens qui se croient parfaits.
Toutes les enseignes ont des problemes avec les non servis et les bons chefs de rayons,les bons responsables doivent anticiper.C'est la que l'on voit les bons et ceux la ils n'ont pas le temps de se plaindre.Et j'aimerai savoir si les adhérents de ces gens qui se plaignent font du tier temps;c'est leur rôle de faire fonctionner les bases
Voila kikibreton; moi je ne critique pas je trouve des solutions;c'est ma fonction sinon je quitte ma fonction de chef d'entreprise

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionle reappro automatique chez interle reappro automatique chez inter