ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionalternance bac +4,5alternance bac +4,5
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2006 23:03

Bonjour,

Etudiante en MSG, je commence debut septembre une formation en alternance au sein du groupe Auchan en tant qu'assistante chef de rayon pour deux ans. Je sors de cette formation avec le niveau Bac +5.
Je me pose des questions sur cette formation..
J'ai eu peu d'information quand au travail reel que je vais realisé, pouvez vous me renseigner ?
Quelles sont les principales taches pour ce poste? Pensez vous qu'a la fin de ces deux années je puisse esperer obtenir un poste de chez de rayon ?

merci
Nouveau message
 13/07/2006 00:28

Quand une enseigne te forme en alternance pendant 2 ans, ce n'est pas pour te laisser filer à la concurence la formation terminée.

Donc, si tu rentres dans le moule, alors oui tu seras embauchée certainement en tant que responsable de rayon après une formation appréciée et réussie.
Nouveau message
 13/07/2006 22:28

tu vas je pense toucher a tous les aspects de la gestion d un rayon
management d'equipe
gestion des appros
gestion des politiques commerciales
Nouveau message
 16/07/2006 21:14

je viens de faire un master en apprentissage et je te confirme que si un groupe comme Auchan ta recruté c'est pour te garder par la suite .
Nouveau message
 20/07/2006 12:54

je pesne aussi qu on est pas une maison du genre a balancer l argent par les fenetres alors un tel investissement doit etre réalisé en prévision de ta future embauche
Nouveau message
 24/07/2006 19:32

combien vas tu etre payée???
Nouveau message
 25/07/2006 14:46

rebonjour,

Et bien niveau salaire se serait 53 % du smic ... reveur non ? !
Nouveau message
 26/07/2006 10:23

Avec un niveau bac ou + et au moins 21 ans c'est pas 80% du smic normalement ?!
Nouveau message
 26/07/2006 21:47

je pense que ca doit etre fonction du RRH du magasin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionalternance bac +4,5alternance bac +4,5