ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager une équipemanager une équipe
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2006 16:29

Bonjour,

Je suis stagiaire chef de rayon, embauché par un supermarché, et je suis en binôme avec une employée qui n'a jamais formé quelqu'un car le chef de rayon va partir.C'est une personne qui gére son rayon seule et qui à un fort caractère. Je l'ai recadré avec autorité car elle me manqué de respect, ça c'est arrangé, et là elle me laisse faire la mise en rayon pendant qu'elle va à ses occupations.Je veux avoir une autres discutions avec elle sur ce sujet.De plus,il y a des tensions entre les employés.Je trouve cette situation pesante.C'est dur pour moi de m'imposer en face de personnes qui travaillent depuis des années dans cette boite. Des conseilles, merci.    
Nouveau message
 10/06/2006 17:00

parles en à ton directeur .

tu auras un entretien avec elle et lui . ça va la recadrer. ne laisse pas trainer les choses ça va te bouffer tes journées sinon.

Nouveau message
 10/06/2006 17:15

merci

Le directeur n'était pas là, il revient lundi.

Comment tu te motive devant une équipe dissociée et préte à t'en....?je pense à mon rayon mais ça ne suffit pas.
Nouveau message
 10/06/2006 18:15

Tu peux être plus précise surla facon dont tu l'as "recadré" avec autorité?
Nouveau message
 10/06/2006 19:48

sandrine a dit:
Bonjour,
Je suis stagiaire chef de rayon, embauché par un supermarché, et je suis en binôme avec une employée qui n'a jamais formé quelqu'un car le chef de rayon va partir.

Le chef de rayon ne te forme pas?
Quand à l'employée, je ne comprends pas, c'est elle qui gère le rayon ? C'est un peu bizarre ton histoire, mais perso je pense que le seul moyen efficace et rapide pour etre respecté par tes collaborateurs c'est de leur montrer que tu es bosseur , là ils te respecteront !
Tu les laisses bosser , et tu regardes . Tu interviens sur les points négatifs , en corrigeant ,sans rien dire