Bonsoir, je suis dans le même cas que toi mais avec des conditions différentes.
J'étais dans le secteur MG et une proposition m'a été faite pour prendre une partie des responsabilité d'un futur netto.
Sachant que c'est une enseigne purement alimentaire, on m'a transféré au secteur frais de mon mag actuel pour " me former " et par la même ocassion recadrer l'équipe, les rayons etc...
Je fais autant de mise en rayon que mes collegues, même plus et je trouve ça logique ( la gestion des rayons ne s'apprend pas assis dans un bureau, c'est mon opinion et il n'engage que moi ).
Le fait qu'une personne étrangère au secteur ( mais interne au mag )soit placée " au dessus d'eux" n'a pas été évident à gérer de part les petites jalousies du style "pourquoi elle et pas moi alors qu'elle y connait rien " et mon jeune age...
Mais OSEF (je m'en moque), j'ai fais ce que j'avais à faire et prouvé que je pouvais y arriver .
Ils ont finis par l'accepter et m'accepter et maintenant tout roule sur des roulettes
Ne laches pas, ne te laisse pas faire ( mais fais le intelligement ) n'hesite pas à demander de l'aide, enfin bref bon courage
PS: je n'oublie jamais que moi aussi j'ai été employé...