ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquestion sur les premiers prixquestion sur les premiers prix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2006 19:50

mdr !!!
Nouveau message
 22/05/2006 19:51

Sans vouloir polémiquer,
J'ai une amie qui travaillais dans une usine de pâte à tarte, et elle m'a affirmé qu'il y a vraiement une différence de recette entre les MDD et les pâtes de marque.

Et pour avoir essayer plusieurs fois les coeurs de palmiers MDD, je peux vous assurer aussi qu'il sont inmangeables, trop durs.

Ne sacrifions pas tout pour le prix...
Une boite à 4 Euros qui part à la poubelle, c'est 4 Euros trop cher. Et franchement, ça donne pas envie d'acheter autre chose en MDD, alors encore moins en premier prix.
Nouveau message
 22/05/2006 19:52

mdrrr bulle tu m'éclates!

Moi ça va j'ai déja mangé
Nouveau message
 22/05/2006 20:00

JBS a dit:
J'ai une amie qui travaillais dans une usine de pâte à tarte, et elle m'a affirmé qu'il y a vraiement une différence de recette entre les MDD et les pâtes de marque.
MDR tu ne fais pas ta pate
Nouveau message
 23/05/2006 08:01

loustic a dit:
Tu as déja essayé les raviolis 1er prix (frais), le jour ou je les ai vu , j'ai su qu'ils iraient direct à la benne

Sais-tu que les raviolis premier prix sont fait à partir de VSM(viande séparée mecaniquement)et qu'il s'agit à quelques épices pres de la même préparation que la patée pour chien?
HHUUUMMMM,ça ne te donne tpujours pas envie?
Pour conclure les premiers prix ne sont bon mais "parfois" seulement mangeable.
Nouveau message
 23/05/2006 08:02

Je n'ai pas dis que j'achetais la pâte à tarte...
Nouveau message
 23/05/2006 08:41

Je précise: VSM, se sont des débris d'os ou de cartilage qui sont arrachés mécaniquement des carcasses de porc ou autre.
Nouveau message
 23/05/2006 08:53

c'est charmant vos conversations dès le matin
Nouveau message
 23/05/2006 09:55

Dire qu'il n'y a pas de différence de qualité entre un produit premier prix et un produit de grande marque est un argument de pure mauvaise foi, typique des anti-marques. A moins d'avoir les papilles gustatives endormies, ou l'estomac en grève ...

Il n'y a pas de secret; moins c'est cher, moins c'est bon, et moins la qualité nutritionnelle du produit est bonne.
Nouveau message
 23/05/2006 12:07

Je mettrais une petite nuance ; certes le prix est révélateurs de la qualité du produit cependant il existe de nombreux exemples contraires.

Un produit dont je ne peux pas me passer les cornets aux fruits rouges "adélie" une marque purement intermarché. et bien ça coûte 2 euros les 6 et y a rien de meilleurs.

On peut aussi parler de certains bons mousseux meilleurs que des mauvais champagnes.... la liste des sous-marques de qualités est longue.

Alors certes le prix est un indicateur de qualité mais ne dois pas être érigé comme une règle.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquestion sur les premiers prixquestion sur les premiers prix