ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionaccesacces
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2006 21:58

acces 
bonjour, je suis un nouveau fournisseur de stylo, je voudrais connaitre les conditions d'acces des fournisseurs comme BIC ou STABILO chez CORA car je'habite dans l'est et il y a bcp de CORA la bas
Nouveau message
 19/05/2006 22:01

Pourquoi un coup tu es fournisseur un coup tu es etudiant sur quel pied tu danses
Nouveau message
 19/05/2006 22:03

je termine mon master et j aimerais créer ma boite de stylos
Nouveau message
 21/05/2006 23:11

la je crois que tu va galerée pour avoir les conditions de la négo sont ultra confidencielle.

Alors il n'y pas d'espoir de les avoir, oublis.
Car si il y a un truc que l'ont garde secret c'est bien sa.

Est de toute manière (si je voulez les donners par exemple "en plus de jouer ma place"), je ne pourrai pas. Il faut travailler a la centrale pour le savoir et encore être un acheteur.

l'achat en grande distribution est hautement statégique, car c'est là ou se gagne les marges.
Nouveau message
 21/05/2006 23:22

Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas compris ou toi mais il semblerait qu'il veuille proposer ces stylos ,pas les conditions des négociations
Nouveau message
 22/05/2006 21:11

Un conseil, si tu veux lancer une entreprise de stylos, lance toi dans les stylos MDD qui mangent des parts de marché aux grands du marché. Ces derniers souffrent beaucoup en ce moment

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionaccesacces