ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2006 22:32

Oui managerette le vrai rire , on a compris pas le "commercial"
Nouveau message
 24/05/2006 22:33

voilà !
Nouveau message
 25/05/2006 08:58

Cat77 a dit:
il serait bien que DistriJob ajoute une rubrique détente, partage (..)

Sur vos conseils avisés, on a créé 2 rubriques supplémentaires : detente et ... spécial filles
Nouveau message
 25/05/2006 11:09

Managerette a dit:
Hiiiihihi ! Comme tu dis !!

Dites moi ... dans la lignées des anecdotes .... Est-ce qu'on vous la fait aussi, celle-là :

- (un code passe pas) : "AHHH c'est gratuit aujourd'hui ???!!! "

- (moment de payer) : "Je peux payer avec la carte vitale ??? Hihiahahaihahahaihhhaiiaahouuuu que je suis drôle ..."

Oui c'est idem chez moi !!
et lorsque tu leurs demande :
Avez vous la carte de fidélité ?
Il te réponde non je ne suis pas fidéle, je suis pas un bon client ...

Merci distrijob pour tes deux nouvelles rubriques !!
Nouveau message
 25/05/2006 11:11

Cat77 a dit:
et lorsque tu leurs demande :
Avez vous la carte de fidélité ?
Il te réponde non je ne suis pas fidéle, je suis pas un bon client ...

Bon sang je l'avais oubliée celle-là ...
Ou alors ils te donnent la carte du concurrent ... tu sais, avec le grand sourire : "je vous ai bien eue !!!"
Nouveau message
 25/05/2006 11:19

Une question...:

Vous touchez une prime ou un bonus quand vous décidez un client à prendre une carte de fidélité..?
Nouveau message
 25/05/2006 11:24

Que dalle
Nouveau message
 25/05/2006 12:18

Managerette a dit:
Que dalle

Pour ma part c'est la même chose, bien dommage car j'étais là au tout début du lancement de la carte de fidélité, j'ai même eu le droit à une formation pour conseiller le client la seule depuis 4 ans que j'y suis
Et donc j'en ai créer, vendus ... je crois même avoir fidélisé plusieurs clients qui partaient vers la concurrence, car notre carte est très avantageuse, et que notre magasin à taille humaine permet aux clients de faire leur course en 30'.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution