ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/05/2006 18:43

loustic a dit:
salut bulle!

miam! du gateau au choco mais sans la menthe(rhum et crème anglaise humm)

je te promet que tu es a genou devant essaye creme anglaise et dedans du jet 27
Nouveau message
 21/05/2006 18:53

J'aurais du mal ,j'ai horreur de la menthe
Mais je ne doute pas un instant que ça doit être fabuleux !
Nouveau message
 21/05/2006 18:57

bon si vous avez des bons plans pour acheter du champagne je suis preneuse c'est pour mon mariage
Nouveau message
 21/05/2006 19:02

breizhin a dit:
bon si vous avez des bons plans pour acheter du champagne je suis preneuse c'est pour mon mariage

tu te mets la corde au cou
Nouveau message
 21/05/2006 19:02

Dépalce toi carrément en champagne et une fois sur place tu dégottes une petite cave qui va te vendre un champagne de super qualité loin du prix des grandes marques.
Nouveau message
 21/05/2006 19:04

Alors comme ça tu mets du get dans de la crème anglaise.Moi j'essairai surement mais je servirais peut-être plutot bien frais avec une glace.
Nouveau message
 21/05/2006 19:06

essaye avec un fondant au chocolat que tu fais dans un moule a cake et que tu coupes en tranche et que tu noyes de creme
Nouveau message
 21/05/2006 19:08

HUMMMMMMMMM!!!
Je vais pas tarder à saliver sur mon clavier!!!!
Nouveau message
 21/05/2006 19:08

fraisalacrem a dit:
Dépalce toi carrément en champagne et une fois sur place tu dégottes une petite cave qui va te vendre un champagne de super qualité loin du prix des grandes marques.

je suis bien d'accord on trouve des champagnes pas tres chers et qui sont largement a la hauteur
Nouveau message
 21/05/2006 19:12

A 13 euros t'as un truc super correct .Il faut aller vers Epernay ou Reims mais surtout pas dans l'Aube.Leur champagne est crade.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution