ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/05/2006 00:07

hello bulle, alors en dessert c'était le gateau barbie ?
Nouveau message
 21/05/2006 07:18

breizhin a dit:

ou le nougat glacé ADELIE ?
ps: mdd itm pour les néophytes
Nouveau message
 21/05/2006 10:04

ah oui c'est pas mauvais ça non plus quel fin gourmet jaspouille, un vrai mousquetaire
Nouveau message
 21/05/2006 10:34

un EX!!
Nouveau message
 21/05/2006 10:46

Pourquoi cette tête??? Vous n'aimez pas le "monde" des nouveaux commerçants Jaspouille???
Nouveau message
 21/05/2006 14:50

JASPOUILLE a dit:
breizhin a dit:

cette année, de nouvelle référence ainsi qu'un nouveau packaging ont envahie le rayon.
Personnellement, je préfèrerai :
En bac :
Le pomme calvados
Le banana slip
la vanille macadamia
la dame blanche
ou celui parfum Opéra

Eh oui les femmes sont en formes sur le forum, de plus en plus nombreuses dans la grande distribution...
Nouveau message
 21/05/2006 17:03

bon il va falloir que je change mes habitudes de consommation et prendre une carte de fidélité intermarché
Nouveau message
 21/05/2006 18:22

JASPOUILLE a dit:
un EX!!

on n'est jamais un ex mousquetaire quand on est reste longtemps il y a des choses que aucune autres enseignes ne pouront offrir tous MES AMIS qui sont partis pour une autre enseigne pour de bonnes ou mauvaises raisons l'avouent tous
Rien que rendement au m2 il y a que les mousquetaires qui savent le faire
Mais les super U seront avec nous les derniers independants
Tous les autres d'ici peut etre moins de temps que l'on croit seront tous rachetes par des gros groupes financiers
Nouveau message
 21/05/2006 18:25

JASPOUILLE a dit:
breizhin a dit:

non gateau au chocolat servie avec une sauce a la menthe(faite avec du jet 27 et de la creme anglaise(je suis folle je donne mes secret culinaire))
Nouveau message
 21/05/2006 18:33

salut bulle!

miam! du gateau au choco mais sans la menthe(rhum et crème anglaise humm)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution