ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/05/2006 22:52

Pour nous chez U les produits "bien vu", notre MDD économique détient déja 4% de part de marché pour l'enseigne. En outre les Produits U eux atteignent 23.8% de notre part de marché avec moins de références que la concurrence.
Nouveau message
 14/05/2006 23:15

Exact Loïc, l'enseigne n'a pas les volumes des grands hypers et pourtant la pdm est conséquente
Nouveau message
 14/05/2006 23:30

Loic a dit:
Pour nous chez U les produits "bien vu", notre MDD économique détient déja 4% de part de marché pour l'enseigne. En outre les Produits U eux atteignent 23.8% de notre part de marché avec moins de références que la concurrence.

Pas mal
Nouveau message
 14/05/2006 23:43

Merci...
Nouveau message
 15/05/2006 21:49

bulle a dit:
oui mais pour vivre heureux vivont caches peut de gens savent aussi que nous sommes le premier pecheur de france et que nous vendons du poissons aax autres enseignes
c'est vrai que l'on communique pas beaucoup mais cela fait deux ou trois ans que l'on fait des efforts

Moi çà je le savais.
Nouveau message
 19/05/2006 20:07

ok bulle j'ai compris (je suis en train de bouquiner en fait) alors lorsque carrefour a lancé son opération produit libre intermarché (jean pierre le roch) venait juste de se séparer de leclerc et ne pouvait pas, à   cause de la taille de son groupe qui représentait "que"
175 magasins. Il y avait donc un problème d'identité. C'est ainsi que des fabricants ont fabriqué des produits sous une marque exclusive. C'est pour cela que l'on trouve monique au rayon traiteur et pas dans les autres enseignes

fin de la page histoire
Nouveau message
 19/05/2006 20:48

coucou je suis revenue grosse journee les filles bon je te refait un peu l'historique du goupe puisque le grand pere et le pere de mon mari sont membres fondateurs
on resume 1969 il y avait 175 ADHERENTS qui sont partis de chez leclerc parcequ'ils n'avaient pas la meme vision de la logistique
ils se sont appeles EX
Enseigne qui a ete rachete par le groupe
EXSON
Ils sont devenus Intermarche
On a choisi de ne pas identifier les produits a marques
La premiere marque (je crois)a ete capitaine COOK
Mais il fallut des annees pour avoir toutes nos marques Il y avait des soucis plus urgent
Bon c'etait un petit rappel
A+ Les filles
Nouveau message
 19/05/2006 20:59

Décidement des marques connus !
merci a+ bulle
Nouveau message
 19/05/2006 21:01

ouah j'adore pour replacer les choses dans le contexte en fait, je prépare un mémoire de fin d'année et le sujet porte sur la grande distribution donc je découvre des anecdotes des historiques.
Nouveau message
 19/05/2006 21:05

breizhin a dit:
ouah j'adore pour replacer les choses dans le contexte en fait, je prépare un mémoire de fin d'année et le sujet porte sur la grande distribution donc je découvre des anecdotes des historiques.

si tu veux des petites histoires mon mari est intarisables sur le sujet
il est comme obelix (sans le gros bidon )il est tombe dedans tous petit

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution