ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionparts de marché conserves poissonsparts de marché conserves poissons
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2006 16:41

bonjour ! Dans le cadre de mon BTS, je doit faire une étude du rayon conserves poissons et je n'arrive pas à trouver des parts de marché de ce rayons. Si vous avez des solutions merci de m'en faire part..
Nouveau message
 09/05/2006 18:28

Il faut aller voir un chef de rayon d'une grande surface et lui demandé des infos sur ce rayon.
Nouveau message
 09/05/2006 18:50

Ou bien plonger dans les études des magazines Linéaires, LSA et Points de Vente.
Nouveau message
 09/05/2006 19:06

je te donnerai demain l'adresse de l'ecole cefimer qui te renseignera sur tous ce que tu veux savoir
amicalement
Nouveau message
 10/05/2006 20:11

La meilleure des solution est de contacter un fournisseur ils en savent plus que nous
Nouveau message
 11/05/2006 23:00

bonsoir!
Merci pour vos conseils,
Dans lsa, pdv.. jai trouvé beaucoup de dossier sur le dph, le café...mais pas le thon ni les sardines malheureusement.
je poursui mé recherches, merci à tous encore
Nouveau message
 22/05/2006 08:47

ui il faire des rechercher personelement je travail dans un rayon de DPH alors tu peux me poser des queqstion ci tu veux sens probleme ci je peux aide je le verais .

concatate moi en perso par msn: centerick@hotmail.com

a plsu tard et bonne chance
Nouveau message
 22/05/2006 09:37

il n' y a pas eu un dossier dernièrement dans linéaires?

Nouveau message
 27/05/2006 22:32

pour le thon demande a Bulle..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionparts de marché conserves poissonsparts de marché conserves poissons