ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionla promotion canapé vous en pensez quoi?la promotion canapé vous en pensez quoi?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2006 22:37
 
votre avis sur le sujet?
Nouveau message
 24/04/2006 22:41
 
Tu sors de quelle planète? C'est fini de nos jours ces niaiseries.
Nouveau message
 24/04/2006 22:43
 
moi j'suis pour......
Nouveau message
 24/04/2006 22:44
 
pas si sur que cela apparement ca existe encore la preuve j ai passe un entretien il y a deux mois et la personne m a bien fait comprendre qu il y avait des moyens pour gravir les echelons plus vite
Nouveau message
 24/04/2006 22:55
 
zoomzoomzen!!
je veux bien un poste de dirlo a 5000e
mdrrrr

heu ninon franchement je suis outrée !! tu es tombé sur un abrutis du siecle dernier!!t'es sur qu'il marche son magasin ou autre a ce nul!!!
Nouveau message
 25/04/2006 08:11
 
grave
mais si j etais tombé sur une DRH gourmande qui m'aurait promis monts et merveilles en echanges de calins, je me serais sacrifié
Nouveau message
 25/04/2006 14:35
 
Oui mais en général c'est un homme qui propose ces arguments et pas une femme!
Nouveau message
 25/04/2006 18:57
 
si tas des principes et des valeurs ne va pas bosser dans cette boite sinon faut pa croire ca existe bien plus que ce qe l'on croit, un exemple dans mon magasin une stagiaire a coucher avec le responsable se(x)c resultat on lui a proposé un poste en CDI...bizarre non?
Nouveau message
 25/04/2006 19:14
 
vous voyez ca existe et plus que l on y penserait.
Je trouve cela vraiment nul que des superieur use de leur pouvoir pour satisfaire leur besoin personne.
Je pense que tu as raison, je vais refuser le poste car on m a rappeler aujourd hui pour me dire que j avais le poste
merci encore
Nouveau message
 25/04/2006 19:56
 
Bien sûr ça existe.
Il faut évidemment refuser le poste.
Devant de telles propositions, vous pouvez aussi porter plainte, mais il faut des preuves(témoins).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionla promotion canapé vous en pensez quoi?la promotion canapé vous en pensez quoi?