ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionla promotion canapé vous en pensez quoi?la promotion canapé vous en pensez quoi?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/04/2006 22:16

grrr ça m'enerve d'entendre des trucs pareil!!

Pour résumer elle va etre au chomage a cause de ce "débris".
Bon sang ,rassurez moi les hommes vous etes quand mm une majorité à etre intelligent?
Nouveau message
 26/04/2006 08:50

je vais etre l'avocat du diable, pensons à toutes celles qui pensent à leurs .. pour évoluer (combien de secrétaires ont été la 2em épouse du directeur ) il est parfois dur de résister à la tentation et vous le savez bien mesdames
Nouveau message
 26/04/2006 11:16

ok peut etre mais se servir de son c.l pour obtenir un emploi, je ne trouve pas cela tres valorisant et pour rien au monde je ne le ferais.
Cela veut dire que je ne merite ce poste peut etre que si je couche avec lui.
A savoir que l image de la secretaire qui couche avec son patron c est un mythe et aussi un film que beaucoup d homme espere
Nouveau message
 26/04/2006 12:51

pinpin a dit:
je vais etre l'avocat du diable, pensons à toutes celles qui pensent à leurs .. pour évoluer (combien de secrétaires ont été la 2em épouse du directeur ) il est parfois dur de résister à la tentation et vous le savez bien mesdames

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement là.Tu parles de séduction(existe dans tout les milieux professionnels) ou de HARCELEMENT,donner une promotion ou faire du chantage pour embaucher une personne c'est comme ça que ça s'appelle.En d'autres terme,celui qui se sert de son pouvoir pour faire ça est à mon avis un minable!!Et je ne suis pas un homme mais franchement je ne serais pas tres fiere à sa place!Car celà démontre qu'il ne sait pas séduire une femme par sa propre personnalité!
Respect !!! Pour tous ceux qui n'ont jamais fait évoluer quelqu'un pour son c...mais pour sa valeur au travail
Nouveau message
 26/04/2006 15:10

Eh pinpin,
je suppose que tu as des parents alors imagine que la personne qui ta mis au monde rentre a la maison et dit
mon cheri, ta maman aete augmente ....je crois pa que tu es ce raisonnement..
Nouveau message
 26/04/2006 19:23

Merci michel tu me rassures!

Mais je constate que le simple fait d'etre une femme et toujours un problème mm à notre siècle!!
De là, a entendre que toutes les femmes (pitié mesdame ne soyait pas belle surtout)évolue grace à... il n'y a pas loin!
Nouveau message
 27/04/2006 08:02

je dis simplement que des hommes n'hésitent pas à utiliser leurs postes pour arriver à leurs fins, mais aussi que des femmes n'hésitent pas à utiliser leurs charmes pour arriver à leurs fins, soyez réaliste, les 2 existent...

Nouveau message
 27/04/2006 19:41

Il faut dénoncer haut et fort ce genre de pratiques. N'hesitez pas àciter l'enseigne et la ville.
Pas de pitié pour les voyous !!!
Nouveau message
 28/04/2006 11:40

oH QUE SI que ça existe de nos jours....
J'ai été 2 ans dans un hyper(indépendant!) et l'amie du Pdg donc n'était que la remplaçante car la femme a dut faire ses clic et clac rapidos avec en prime une employée l'a enmenée au prud'hommes ! et maintenant cette nouvelle, se tape de le directeur du magasin pendant que le Pdg est à issy les moulineaux... je n'y suis plus mais j entends parler des dégats, car excuser moi du terme mais on ne gère pas une entreprise qu'avec le " C.l" ! Dumoins il faut pas tout mélanger !!!
Nouveau message
 28/04/2006 18:59

je suis certain que distrijob a couché pour avoir son poste ! !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionla promotion canapé vous en pensez quoi?la promotion canapé vous en pensez quoi?