ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvaleur horaire travaillévaleur horaire travaillé
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2006 10:27

salut je travail comme CR STAND charcut, fromage et traiteur
j'aimerais savoir à combien est évalué la valeur horaire travaillé moyenne?
et quels sont les objectifs de marges demandés chez d'autres enseignes
pour info ds un Hyper de 7500m²
ds mon stand j'arrive à 30.5% de marge en charcut
et 27 en fromage trad
la vht est de 110€
quels sont vos stats?
Nouveau message
 17/03/2006 10:53

sur Hyper U
VHT chart 75e MARGE 34
VHT cremerie coupe 68e MARGE 22

Quelle participation du frais emballé ls dans ces rayons?
Nouveau message
 17/03/2006 11:05

environ 65% pour moi
je manque un peu de bras donc j'ai mis le paquet sur mon frais emballé
Nouveau message
 17/03/2006 11:11

d'ou des VHT plutot bonnes!
Nouveau message
 17/03/2006 14:14

j'ai un taux de casse de 3.5% mais je m'améliore semaine après semaine, je suis devenu un vrai rapia pour cela.
toi qui à l'aire de bien connaître la distrib tu me dire si le poste de responsable stand est reconnu ou si il faut passer par du LS poue évoluer?
Nouveau message
 17/03/2006 14:23

La responsabilité du stand est un bon tremplin, car tu apprends a gerer un grosse equipe , faire des plannings, c est bon excercice en matiere de management et de maitrise des frais de perso ainsi que des notions de productivité.
C'est une bonne approche "produit", egalement car tu ne dois avoir de stock et ta gestion dois etre fine (dlv,coefficient de perte,cours..).
Je te parle meme pas de la tracabilité et de l'hygiène ou tu dois etre au top...
et en plus de tout ça, un animateur-commerçant en contact direct avec ses clients...
un poste des plus complet, apres tu passes au ls et c est parti pour une belle carrière
Nouveau message
 17/03/2006 17:52

Ca fait plaisir ce que tu dis, j'espere que ma hierarchie le vois sous un même oeil
tu occupes quel poste actuellement?
Nouveau message
 17/03/2006 21:13

cr stand a dit:

tu occupes quel poste actuellement?

je suis associé systeme U

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvaleur horaire travaillévaleur horaire travaillé