ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes heureux de la gsa/gsb et les autres....!Les heureux de la gsa/gsb et les autres....!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2006 13:52

Cessez donc de vous plaindre sans cesse sur vos miserables conditions de vie en gss, gsb, gsa..C'est pathetique !
C'est votre vie, votre job, votre carriere et pour certain une passion. Cessez donc de parler de ce qui ne va pas et parler plutot de ce que vous aimez dans ce que vous faites. Anticiper, partager, evoluer dans vos experiences professionnelles. N'est ce pas un incroyable momment que de dynamiser son equipe, partager ensemble une reussite, pouvoir enfin s'assoir dans son bureau et se detendre quelques minutes parceque nous savons pouvoir compter sur son team!!!!

Nouveau message
 17/03/2006 17:35

Alleluia! Réinjectons un peu de positivité sur ce forum pour retrouver son esprit du début!

Rançon du succès: il a attiré du monde, y compris des opposants, des râleurs et des frustrés ...
Nouveau message
 17/03/2006 17:46

Oui, merci, ça fait du bien.
Nouveau message
 17/03/2006 21:20

Amen

moi ce que j'aime dans la gd

les mamans du mercredi après midi .
les palettes de fraises qui annoncent l'arrivée de l'été
les réimplantation de la cave en compagnie des fournisseurs et de leurs échantillons
les soirées beaujolais
les hôtesses de caisses avec un bonnet de noël ...
transformer une palette de saumon en darnes en filet …..
vendre des huîtres à se faire péter les cordes vocales
l’odeur de la tomate grappe tout juste arrivée du Marché gare..
faire des extrapolation linéaire sur de nouvelles promos ….

C’est en partie pour tous ça que j’aime la distri
Nouveau message
 18/03/2006 05:15

Il y a un petit jeune chez nous(DKT) qui vient d'arriver 22ans ecole de commerce:2000€, il anime 6 personnes, il gere un compte d'ex de 150K€, il suit un cursus de formations complet: Gestion, commerce et management sans compter les formations produits!!!!!
Alors à 22 ans que demandez de mieux en terme de developpement!!!!!!!
Tous n'est pas rose en distri mais trouvez moi un job avec autant de responsabilité si jeune!!!!!!
Nouveau message
 25/03/2006 15:56

bien parlé
Nouveau message
 25/03/2006 23:27

ahhh!!!!!!!
que la vie est belle dans la gd
c'est vrai !!
on fait un métier super
on voit plein de monde on communique a donf
y a des bons cotés
Nouveau message
 26/03/2006 11:35

moi ce que j'aime, c'est le remodeling entier d'un rayon . Tu passes des heures et des heures de manut à te bousiller les mains, le dos, accroupi dans le rayon mais pour obtenir un beau résultat au final
Nouveau message
 01/04/2006 21:36

Moi, ce que j'aime par-dessus tout, c'est quand tu peux faire "exploser" ton rayon FL avec de beaux produits, bien frais. Tu alternes les couleurs, tu exploites les différentes possibilités de placement, ... Les produits "doivent" presque "tomber" seuls dans le chariot du consommateur!
Nouveau message
 02/04/2006 00:09

bonjour
a ca je repond oui
réimplantation - mise en avant promo - rayonnage super
mais raleur pour salaire oh oui
et apres quant on dit aigri il faut bien regarder la définition dans le dictionnaire et ne pas l employer comme un escuse suprême (voire argument directionnel)
la beauté du métier est la ok
mais si tu rentres dans la gd pour bien gagner ta vie alors la sois indépendant et non salarié
le but est de te presser au moindre coût et c est tout
le pire c est que les nouveaux deviennent anciens tres vite et sont pires encore

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes heureux de la gsa/gsb et les autres....!Les heureux de la gsa/gsb et les autres....!