ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDL responsable de réseau ....infosLIDL responsable de réseau ....infos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/07/2009 21:21

de 2, meme si c souvent raide !
Nouveau message
 09/07/2009 22:27

de 3
Nouveau message
 13/07/2009 16:08

slt les gens,

je suis chez systeme U en tant que directeur depuis 3 ans env., je voudrais tout plaquer pour chef de reseau?

cause: salaire tres pertinent chez aldi et lidl
voiture fonction
est changement (donc plus adrenaline, objectif +++,ect
ect...

je me leve tous les jours à 5 h fini à 17h ou fermeture avec 1/2 journée par semaine voir deux
depuis trois ans environ pour 1300€ net lol -(
cause: formation dans entreprise +++++
etant bisness man dans l'ame il faut que j'avance vite tres tres vite
ayant 25 ans, CV ++++ (master commerce, experience ++++ toujours dans grande distri depuis 16 ans,)

j'ai appris que responsable de reseau etait chaud à vivre est tres difficil par un gars qui la fait est qui en a demitionne 6 mois après

je voudrais avoir des infos svp
le mec me dit quil ce levè à 3h du mat jusqu'a fermeture
qu'on lui à deja reprrocher de manger le midi
est que parfois il se tapè inventaire mag pratiquement tout seul
grosse grosse prcion de ces cadres
ect, ect...

es ce vrai????

je voudrais avoir svp info sur semaine tip
si beaucoup de stress, avantage inconvenient ect...

merci d'avance

Nouveau message
 13/07/2009 16:25

slt
je vien de lire ton messaj

tu me fait flipper

voila j t'expliq

je pens que j'ai le meme parcours que toi
cv master, experience ++++ j'ai 25 ans dont 7 ans experience en tant que manager est 3 ans en tant que directeur dans un super u mon objectif etait dans reprendre un mais il me faut 1 000 000€ env pour en reprendre donc malheureusement pas assez d'argent

je veu tout plaquer car pas assez payer pour rr lidl ou aldi mais je ne me rend pas bien compte de qu'es ce que rr

moi je travail 6j/7j de 5h à 17 h mini avec une coupure de 2 heure midi ou 1 heure env pour 1200 à 1300net
je prend 1/2 journée voir deux est je dors

c'est vraiment pire que sa

mon objectif est de 2500 net pour le meme rytme pour l'année prochaine car je demitionne bientot pour (...)

fait moi un descriptif stp 1 semaine

Nouveau message
 13/07/2009 17:23

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire ce que lolo U essaye de nous faire comprendre...
Nouveau message
 13/07/2009 18:07

vous deconnez la, c'est largement comprehensible quoique

ces ++++ sont plutôt tripant.
Nouveau message
 13/07/2009 18:19

lolo U qui répond à lolo U ??   
Ensuite je dirais que se serait assez "flippant" d'avoir un rr comme lolo, d'après sa façon d'écrire il me paraît très très stressé comme personnage et puis faut m'expliquer comment à 25 ans on peut déjà avoir 16 ans d'ancienneté
Nouveau message
 13/07/2009 19:52

biloutte a dit:
et puis faut m'expliquer comment à 25 ans on peut déjà avoir 16 ans d'ancienneté

c'est simple, son pere est adhérent systeme U
Nouveau message
 13/07/2009 23:02

lollll +++++

lolo ++++++ t'as+++++++environ 2000 pages d'exksxplicaxions +++++ du poste de RR++++

good luck a toi
Nouveau message
 15/07/2009 16:20

et de 4...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDL responsable de réseau ....infosLIDL responsable de réseau ....infos