ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDL responsable de réseau ....infosLIDL responsable de réseau ....infos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2006 10:30

bonjour à tous!
je souhaiterais savoir si avoir accroché lidl a son cv était une référence sur le marché de l'emploi, comment les autres employeurs perçoivent la chose?
De la même manière si vous avez d'autres infos concernant les procédures d'embauches des rr je suis preneur.........merci
Nouveau message
 28/02/2006 19:54

Salut a toi Hulk

LIDL est une très bonne école::::
sens de la hierarchie, sens de la hierarchie, sens de la hierarchie et .... respect des valeurs de l'entreprise.

Sinon c'est tout de m^me d'après certains le Number one du HD maintenant reste a savoir suivant quels critères...

c'est comme dans toutes les enseignes de la GD plus tu reste et plus tu peux valoriser une certaine expérience, je pense que tu étais réseau chez LIDL ? et là tu peux avpoir une carte à jouer car tu sais travailler sous pression injustifiée constante..

A+
Nouveau message
 28/02/2006 20:33

je confirme,en sortant de LIDL tu as ce que les employeurs recherchent le plus today,le sens de la RIGUEUR et tu sais respecter une politique commerciale...
Nouveau message
 28/02/2006 20:38

merci pour vos réponces!!
Nouveau message
 28/02/2006 21:24

Salut a toi Cost killer
Ravi de voir qu'il y a beaucoup d'anciens lidl sur la forum

Bonne continuattion
Nouveau message
 01/03/2006 15:15

costkiller a dit:
je confirme,en sortant de LIDL tu as ce que les employeurs recherchent le plus today,le sens de la RIGUEUR et tu sais respecter une politique commerciale...

salut costkiller,
pourrais tu me renseigner sur cette infos :
lidl n'embauche pas au dela de 36 ans, pour ma part j'en ai 37, mais j'ai déjà eu un premier entretien, pour l'instant pas de réponse!! ça fait 1 mois.
ce processus est il toujours aussi long?
Nouveau message
 02/03/2006 21:00

c'est quoi cette affirmation,tu as 37 ans,donc on t'embauche pas!!!
franchement si t'es BON,on t'embauche...peut importe ton age,ton sexe ou ta religion
1 mois,cela fait un peu long,appelle la personne avec qui tu as eu l'entretien...tu sera fixé
Nouveau message
 02/03/2006 21:02

salut hardator,tu étais ou chez lidl?
Nouveau message
 02/03/2006 21:51

Salut Costkiller

En RP, slt Hulk nbe t'inkiète pas si tu est bon LIDL t'embauchera cette enseigne priviligié les compétences maintenant c surr kil préfère avoir un ptit jeuno ds le métier afin de le formalisé, en effet les big boss sont tous très jeunes...

et toi cost ds kel région est tu .....;
a+
Nouveau message
 03/03/2006 08:29

j'etais il y a 8 ans sur la DR ARPAJON
chef de mag bois d'arcy

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDL responsable de réseau ....infosLIDL responsable de réseau ....infos