ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDL responsable de réseau ....infosLIDL responsable de réseau ....infos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/08/2006 20:57

slt

futur RR, je veux des infos de ce qui m attend bientot
moi je suis trop motivee
merci
Nouveau message
 26/05/2008 17:07

"Après plus de 4 ans comme RR je pourrais te donner les infos dont tu as besoin si tu n'as pas assez d'info dans le moteur de recherche du forum"

Bonjour

Je commence prochainement une formation de RR chez Lidl et j'aimerais savoir exactement comment se passe cette formation ? De plus que pensez vous de la DR sorigny avez vous des infos sur cette DR s'il vous plaît ?

Merci pour toutes les infos postés par les anciens sur ce forum
Nouveau message
 27/05/2008 09:41

La formation est très bien faite.
-1ere semaine, signature des contrats + découverte métier en accompagnement d'un RR.
-Ensuite 4 semaines de formation manutention, caisse etc... en magasin.
-5 semaines en chef caisse.
-4 semaine en binôme chef de magasin.
-1 semaine entrepôt + 2 jours de rtt.
-5 semaines en chef mag autonome. tu gères seul un magasin.
-1 semaine en entrepôt + 2 rtt.
-Le reste binôme réseau etc... Bref ton vrai métier puis prise de secteur quand tu es assez formé.
Nouveau message
 28/05/2008 10:55

Merci Sub-Zero pour cette réponse trés compléte, je ne manquerais pas à mon tour d'alimenter le forum, une fois que j'aurais de l'experience...
Nouveau message
 02/06/2008 14:45

Bonsoir,

Je voudrais postuler pour le poste de RR chez Lidl bien sur mais j'hésite sur la DR. En effet la plus proche à l'heure actuelle de chez moi est Sorigny mais je n'ai pas d'attache donc je prefere prendre une DR ou cela se passe bien car sur certains commentaires Sorigny (TOURS) à l'air un peu tendue au point de vu management

Au plaisir de vous lire
Nouveau message
 13/11/2008 20:10

bonjour azerty,

alors ta des news de lidl???

ou bien tu en veux
Nouveau message
 13/11/2008 21:47

Et quels sont les critères de sélection pour RR chez LIDL? Age? formation? expérience? diplômes?
Nouveau message
 30/12/2008 23:12

DR TOURS EVITE,c une boucherie, degre zero du management; c marche ou creve et ta G....
Nouveau message
 15/01/2009 23:17

je ne suis pas d'accord avec toi et je ne trouve pas judicieux de parler ainsi.. j'ai des collègues dans cette DR qui en sont très satisfaits..
Nouveau message
 15/01/2009 23:18

buzzzzz a dit:
Des tripes pendant les 4 premiers mois. Si t'es super motivée, supportes le stress et que tu aimes les taches opérationnelles meme les plus ingrates ça devrait passer. Ils vont te tester car c un poste super exigeant. En tous cas c un bon passage pour percer en GD. Tu seras sur quelle DR?

pourquoi parler ainsi ? etiez vous RR avant ? si oui il ne faut pas généraliser une mauvaise expérience, et sinon alors vous ne savez pas de quoi vous parlez..
mon expérience est très positive au bout de 7 mois dans la société

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDL responsable de réseau ....infosLIDL responsable de réseau ....infos