ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDL responsable de réseau ....infosLIDL responsable de réseau ....infos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2006 10:18

Précise ta question sinon comme n'importe quel autre taf, évites de faire des conneries et de te plaindre.... Ca sera déjà pas mal... . surtout à Lidl où ils sont fous furieux.....

A bientot sur le forum pour plus d'infos sinon bon courage pour tes débuts chez Lidl....

A+
Nouveau message
 01/05/2006 01:36

Bonjour,

Je fini mon école de commerce cet été et je dois passer la journée entretiens collectif + individuel la semaine prochaine.

Je sais d'après ce que j'ai lu dans distrijob que le poste de Responsable réseau offre beaucoup d'avantages : salaire + voiture + tel + frais route et pourtant j'hésite avec d'autres postes moins bien payés...

J'aimera avoir ton opinion sur la boite, l'ambiance (en région Rhône Alpes) et ta définition du poste 'en pratique'.

Dernière question : c'est bien vrai ce niveau de rémunération à environ 2400€ net ?? quand on comprend tous les avantages ??
En face j'ai des propositions qui tournent aux alentours de 1500€ net par mois...mais le contenu du poste importe aussi...
Nouveau message
 01/05/2006 12:01

Salut!!

Je t'ai répondu en PM sur ta messagerie, si tu veux plus d'infos n'hésites pas!!!

Ciao
Nouveau message
 17/05/2006 21:46

Bonjour, y-a t-il quelqu'un de la région centre ?
Nouveau message
 20/05/2006 11:36

Tu parles de la DR de Sorigny si je ne me trompe pas???
Nouveau message
 20/05/2006 11:41

Si c'est bien cette DR, le secteur est vaste, certainement une des Dr avec le plus de départements à couvrir. D'ailleurs, j'ai enfin répondu en PM à ta question Mikado.
Nouveau message
 30/05/2006 12:51

bonjour je suis nouvelle et j aimerais savoir le salaire d'une caissiere (en net svp)car pour 26h cela permettrait de rester assez souvent avec mes enfants.merci a vous.
Nouveau message
 08/06/2006 11:04

salut je commence chez lidl dans 2 semaines a la caisse il me donne 945 euro brut
Nouveau message
 12/06/2006 06:58

pour le reconversion ca va tres vite si on est pas Trop formaté!! j ai bosse que 6 mois en tant que reseau et je suis resté sans activité pdt 2 semaines !donc ca vaut le coup d essayer si on a rien d autre sinon ...A CHACUN DE VOIR
Nouveau message
 12/06/2006 08:35

jane a dit:
salut je commence chez lidl dans 2 semaines a la caisse il me donne 945 euro brut

pour un temps plein ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDL responsable de réseau ....infosLIDL responsable de réseau ....infos