ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDL responsable de réseau ....infosLIDL responsable de réseau ....infos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/03/2006 13:11

costkiller a dit:
c'est quoi cette affirmation,tu as 37 ans,donc on t'embauche pas!!!
franchement si t'es BON,on t'embauche...peut importe ton age,ton sexe ou ta religion
1 mois,cela fait un peu long,appelle la personne avec qui tu as eu l'entretien...tu sera fixé

oui t'as raison et c'est ce sur quoi je compte le plus, par contre j'ai déjà appellé l'assitante du dr qui m'a affirmé que mon dossier était toujours en course, bizarre ils ne sont pas préssés.
Nouveau message
 03/03/2006 20:12

Je me rappelle les directives LIDL comme quoi on ne doit pas embaucher au-delà de 40 ans. Quant à une application stricte de la politique commerciale, LIDL ce n'est pas du commerce c'est de la distribution et la nuance est grande
Nouveau message
 03/03/2006 20:36

Salut,

J'espère que tu es tombé sur un DR plus open car je confirme ce qu'avance Ancien RR. En effet, je vien de quitter Lidl après 5 années comme RR et il est vrai que les directives de recrutement concernant les RR sont assez stricte. Et ils préfèrent recruter les profils 25-30 ans, c'est ce que j'ai pu voir sur différentes directions régionales...
C'est un premier aperçu de l'application pure et dure des directives Lidl.
Nouveau message
 05/03/2006 21:51

salut,
RR en poste depuis 4 ans.
Pas pour etre négatif mais pour lidl, les processus de recrutement sont rapides....... 10 jours maxi d'attente. Si le profil correspond, ils ne font pas trainer les choses..... A moins que le DR soit en vacances...
Nouveau message
 22/03/2006 23:04

hello!

je suis rr depuis plusieurs années mais j'en ai ras le bol! pouvez vous me dire dans quels domaines les anciens rr que vous êtes se sont reconvertis?
Nouveau message
 23/03/2006 13:54

Coucou a tous!

Je suis nouvelle sur se forum
J'ai quelques questions a ceux qui bosse en temps que R.R chez Lidl et aussi aux anciens de chez Lidl,je vien de passé l'entretient collectif et l'entretien individuel pour le poste de R.R chez Lidl,et on m'a appelé 2 jours aprés pour un autre entretien bientot,j'aimerai savoir ce que vous en pensé? et aussi comment se passe le deuxiement entretien individuel?

Merci de me répondre,bizo a tous
Nouveau message
 23/03/2006 15:13

Globalement ça va dans le même sens que le premier. ils vérifient si t riguoureuse, respectueuse de le hierarchie, si t mobile... ils aiment bien avoir 2 avis pour recruter donc c'est pour ça que ce deuxième entretien n'a rien de révolutionnaire.

Si besoin contact moi par mail comme t inscrite sur le forum pour plus d'infos... Après plus de 4 ans comme RR je pourrais te donner les infos dont tu as besoin si tu n'as pas assez d'info dans le moteur de recherche du forum.

Ciao
Nouveau message
 24/03/2006 11:07

je commence comme RR la semaine prochaine...
auriez vous quelques conseils à prodiguer avant le commencement?

Grand merci!
Nouveau message
 24/03/2006 11:29

Des tripes pendant les 4 premiers mois. Si t'es super motivée, supportes le stress et que tu aimes les taches opérationnelles meme les plus ingrates ça devrait passer. Ils vont te tester car c un poste super exigeant. En tous cas c un bon passage pour percer en GD. Tu seras sur quelle DR?
Nouveau message
 24/03/2006 19:54

En Rhone Alpes...sinon y a til des choses a éviter absolument?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDL responsable de réseau ....infosLIDL responsable de réseau ....infos