ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirectrice chez ChampionDirectrice chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/02/2006 12:36

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum,dans le cadre de recherches d'infos sur l'enseigne Champion.
On m'y a proposé un poste de directrice de magasin, mais je n'ai jamais travaillé dans un supermarché Champion.
J'aimerai connaître vos avis, si vous y avez travaillé, quelle ambiance, est ce une bonne boite?
Nouveau message
 17/03/2006 13:12

je travaille chez champion comme manager de rayon, mais dans les magasins groupe (pas chez un franchisé)digt moi ce que tu veut savoir...
Nouveau message
 17/03/2006 23:59

L'ambiance les différentes taches... les horaires...
Nouveau message
 18/03/2006 02:33

Vas y, fonce Champion a une politique très normée pour ses directeurs....
Nouveau message
 18/03/2006 04:09

Fais comme j'ai pu faire aller à la rencontre de 2 ou 3 DM et d'aller echanger avec eux sur le quotidien, et tu croises le infos, un bon moyen de comprendre l'enseigne.
Nouveau message
 18/03/2006 13:07

L'ambiance chance beaucoup de point de vente a l'autre,la direction et l'encadrement ont beaucoup d'influence sur cela,de facon generale il y a une trés bonne ambiance,les heurres sont souvent importante lors de grosse promo par exemple(comme dans beaucoup d'enseigne de la grande distri)
Nouveau message
 19/03/2006 08:45

Curieux !

On te propose un poste de directrice sans que tu connaisses l'enseigne . Tu as parlé de quoi lors de ton entretien ?

J'y crois pas !
Nouveau message
 19/03/2006 09:19

c'est posible,il y a des formations qui dure de 9 a 12 mois de "stagiaire directeur",si tu a un diplome de commerce,on te le propose,mais il est vrai qu'il y a très peu de place en externe...
Nouveau message
 19/03/2006 09:25

Très peu de places en externe chez Champion? Je ne peux te laisser dire çà ... Les ressources internes sont largement insuffisantes pour se passer de recrutements externes; ce ne sont pas forcément les meilleurs mais il en faut aussi.
Nouveau message
 19/03/2006 09:37

Bien sur qu'on rerute en externe,mais tu passe souvent par la case manager pour après quelques mois (ou année) etre directeur    

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirectrice chez ChampionDirectrice chez Champion