ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirectrice chez ChampionDirectrice chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2006 09:51

Je ne sais pas sur quelle région tu bosses, mais je t'assure que dans la mienne, les stagiaires Directeurs voués à des postes de Directeurs ne sont pas rares.
Nouveau message
 19/03/2006 14:11

Je suis d'accord avec CDC. Ayant moi-même été recruté en externe pour un poste de DM il y a qques années (après une expérience de dix ans ds le HD).
Nouveau message
 20/03/2006 14:38

d'abord, merci pour ces réponses.
Je suis jeune diplômée, d'une maîtrise des sciences de gestion, et j'ai fait 4 ans d'apprentissage en grande distri en tant que stagiaire MDR, et si, si, je vous assure qu'on me propose un poste de DM (stagiaire d'abord).
J'ai déjà rencontré des DM, mais merci, c'est une bonne idée.
Globalement vous en pensez quoi vous de Champion?
évolutions? salaires? conditions de travail?
J'aimerai avoir plusieurs avis...
merci
Nouveau message
 21/03/2006 17:42

benhh c'est le groupe carrefour donc euh sache que tu seras assise sur un siège éjectable lol
Nouveau message
 21/03/2006 20:21

C'est faux. Pas plus que n'importe quel cadre ... Quand on voit certains boulets que se traîne l'enseigne (chefs de rayon ou Directeurs), çà confirme que le licenciement est vraiment la solution de dernier recours ...

Quoi qu'il en soit, Champion est une société qui a une éthique: les sanctions ou licenciement injustifiés ne sont pas le genre de la maison ...

Faut pas se leurer non plus: le but est aussi de dégager des profits ... Il n'est pas forcément anormal de se faire dégager quand on fait n'importe quoi, Groupe Carrefour ou pas ...
Nouveau message
 22/03/2006 22:24

Quoi MARIE, 4ans en tant que stagiaire ? ou 4 ans en tout y compris ta prise de poste ?
et dire, que je ne vais pas être autonome avant 6 mois..je suis ravie..
Nouveau message
 24/03/2006 19:41

bonjour a tous
je bosse chez champion ( pas champion France )et franchement apres avoir fais plusieurs independants comme super u, ça n'a rien à voir.Si je peux te donner un conseil va chez un independant le travail y est bcp plus interressant, ainsi que ls salaires. Champion c'est un peu comme les fonctionnaires de la distri cad que tout est centralisé. En résumé je cherche un boulot ailleur, c'est pour dire..
Fenchy
Nouveau message
 26/03/2006 18:10

Bonjour, quel est ton poste chez Champion?
Nouveau message
 27/03/2006 20:28

je suis ""responsable"" du rayon fruits et légumes cad chef d'equipe cad rien du tout....
Nouveau message
 24/04/2006 20:48

salut
je suis chef de rayon chez champion et en general il y a une tres bonne ambiance entre les dirlos.
Pour ce qui est d etre embaucher en tant que stagiaire directrice, c est possible meme si on a aucune expérience.
En fait on est formé a etre directeur pendant 1 ans
voila

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirectrice chez ChampionDirectrice chez Champion