ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirectrice chez ChampionDirectrice chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2006 09:51

Je ne sais pas sur quelle région tu bosses, mais je t'assure que dans la mienne, les stagiaires Directeurs voués à des postes de Directeurs ne sont pas rares.
Nouveau message
 19/03/2006 14:11

Je suis d'accord avec CDC. Ayant moi-même été recruté en externe pour un poste de DM il y a qques années (après une expérience de dix ans ds le HD).
Nouveau message
 20/03/2006 14:38

d'abord, merci pour ces réponses.
Je suis jeune diplômée, d'une maîtrise des sciences de gestion, et j'ai fait 4 ans d'apprentissage en grande distri en tant que stagiaire MDR, et si, si, je vous assure qu'on me propose un poste de DM (stagiaire d'abord).
J'ai déjà rencontré des DM, mais merci, c'est une bonne idée.
Globalement vous en pensez quoi vous de Champion?
évolutions? salaires? conditions de travail?
J'aimerai avoir plusieurs avis...
merci
Nouveau message
 21/03/2006 17:42

benhh c'est le groupe carrefour donc euh sache que tu seras assise sur un siège éjectable lol
Nouveau message
 21/03/2006 20:21

C'est faux. Pas plus que n'importe quel cadre ... Quand on voit certains boulets que se traîne l'enseigne (chefs de rayon ou Directeurs), çà confirme que le licenciement est vraiment la solution de dernier recours ...

Quoi qu'il en soit, Champion est une société qui a une éthique: les sanctions ou licenciement injustifiés ne sont pas le genre de la maison ...

Faut pas se leurer non plus: le but est aussi de dégager des profits ... Il n'est pas forcément anormal de se faire dégager quand on fait n'importe quoi, Groupe Carrefour ou pas ...
Nouveau message
 22/03/2006 22:24

Quoi MARIE, 4ans en tant que stagiaire ? ou 4 ans en tout y compris ta prise de poste ?
et dire, que je ne vais pas être autonome avant 6 mois..je suis ravie..
Nouveau message
 24/03/2006 19:41

bonjour a tous