Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur les vendeurs en grande distribution. J'ai été accepté en tant que vendeur en téléphonie à CORA à Dijon, et j'ai également été accepté en tant que vendeur produit automobiles à casto. Les deux propositions sont CDD de 5 mois qui peut découlé sur un CDI apparemment. Pouvez vous m'orienté sur la proposition la plus intéressante car je veux pas commettre d'erreur. Le poste de vendeur en téléphonie est payé un petit peu en haut du SMIC avec primes tandis que le poste vendeur produit auto au SMIC est sans primes. Au yeux des recruteur et en terme de compétences quel métier est plus valorisant : vendeur casto auto ou vendeur en téléphonie? Quel sont les différences entre un vendeur de portable à CORA et un vendeur produits auto dans une enseigne comme castorama.
J'ai l'impression que vendeur en téléphonie et plus valorisant pour mon avenir que le métier de vendeur produit auto à casto.je crains qu’à casto je sois plus un employé libre service qui fait de la mise en rayon plutôt qu'un vendeur. J’hésite vraiment, pourriez vous me donner votre avis s'il vous plait, même si je sais pertinemment que c'est à moi de voir.
Je pense que beaucoup de manager ayant un parcours riche et varié pourront me guider de part votre vécu en entreprise te votre expérience.
Merci à tous.