ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchez leroy merlin ! qu’en pensez vous?chez leroy merlin ! qu’en pensez vous?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/01/2006 22:57

ça y est j'ai rdv demain a leroy ! on va voir comment ça se passe?
Nouveau message
 13/01/2006 23:41

ba bon courage, chez leroy merlin, "on" aime les gens simples, naturels et sincères.
Le service client est notre maitre mot bien plus qu'ailleurs (d'autre GSB par exemple ;))
Nouveau message
 15/01/2006 11:18

ça y est ça c'est bien passé j'ai une reponse dans 15 jours, mais apparament le train se n'est pas possible car il y a 3 changement de la gare a leroy et la voiture ça me ferais 300€ de gazoil et 300€d'autoroute ça fais cher je n'est pas trop de solution!
je ne sais pas comment faire
Nouveau message
 16/01/2006 13:35

Attend leur proposition et tu verras ensuite. Peux être devras tu déménager??
Nouveau message
 10/03/2006 13:19

slt à tous. je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir quelques infos sur leroy merlin. je sais que les salaires fixes ne sont pas très élevés mais les primes, intéressement at autres sont plus qu'avantageux mais dépendent beaucoup du magasin( notamment pour les primes trimestrielles.) quelqu'un pourrait me dire quels sont les plus gros mag en terme de chiffre( et quel pourcentage trimestriel pour les primes) pour les régions nord et sud-ouest.merci d'avance.
Nouveau message
 11/03/2006 00:57

Quel poste vise tu?
Nouveau message
 11/03/2006 09:22

pour un poste de chef de secteur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchez leroy merlin ! qu’en pensez vous?chez leroy merlin ! qu’en pensez vous?