ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchez leroy merlin ! qu’en pensez vous?chez leroy merlin ! qu’en pensez vous?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2006 12:05

ok merci pour la précisio toberr pour la prime sur l'inventaire , jene connaissais pas .
1100 euros c'est pas possible effectivement , le smic est a 1217.09 euros...c'était juste un exemple non ?
Nouveau message
 04/01/2006 20:14

merci tobber pour ses info !
moi je postule pour conseillé rayon jardin mais je viens de jardiland et avant j'etait paysagiste a mon compte j'ai un bts en horticulture et pepiniere !
je n'aurais pas de soucie avec le poste je pense
Nouveau message
 04/01/2006 23:12

Non Kalou jpense que tu n'auras pas de souci mais pourquoi ne pas garder cette entreprise de paysagiste ???
Nouveau message
 05/01/2006 19:12

je n'ai pas pu garder mon entreprise car je n'avais pasassez de client et trop de charge ! j'ai eu un cdd de 3.5 mois mais pas assez de client donc ils ne m'ont pas garder ! donc maintenant je cherche, voila pour l'info gollum tu as un tuyau pour moi!les boite qui paye c'est dur a trouver!! ma femme est a auchan et c'est dur ils n'ont plus de prime!!
Nouveau message
 05/01/2006 20:43

Je pense que tu peux demander 1400 euros bruts. La Valentine est un bon magasin pour les primes. Tu peux arriver facilement à 15-16 mois de salaires.
Nouveau message
 06/01/2006 14:44

merci tobber pour les infos tu penses que je peus demander 1400€ alors vu mes competence il en tienne compte je ne risque pas de perdre le poste si je demande trop d'un coup?
Nouveau message
 06/01/2006 21:39

Tu gagnes combien actuellement? Demande juste un peu plus, et tu devrais retomber sur le même salaire qui sera sur une année de toute façon beaucoup plus gros que Jardiland. Dans mon magasin, j'ai actuellement un ancien directeur Jardiland en tant que Chef de secteur jardin, et il ne regrette vraiment pas que ce soit au niveau boulopt ou au niveau salaire
Nouveau message
 06/01/2006 23:31

Toberr tu es dans quel rayon chez leroy merlin ?? et dans quelle région ??
Nouveau message
 07/01/2006 08:10

tobber j'etait a jardiland mais j n'y suis plus j'avais negocier 1540€ brut mais il y avait bcp de charge chez eu et rien d'autre comme prime
Nouveau message
 07/01/2006 18:19

Rayon Rangement dans le sud-ouest

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchez leroy merlin ! qu’en pensez vous?chez leroy merlin ! qu’en pensez vous?