ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchez leroy merlin ! qu’en pensez vous?chez leroy merlin ! qu’en pensez vous?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/01/2006 16:55

je postule chez leroy je sais qu'il y a de belle prime mais si vous pouviez m'en dire + car je doit aller travailler a marseille et j'habite a avignon es se que ça vaut le coup tout ses trajet combien on touche en moyenne employé normal !
merci d'avance pour vos aides
Nouveau message
 02/01/2006 17:16

cela dépend des magasins jcrois mais pour un vendeur c quasiment le SMIC !
Mais par contre tu as des primes qui peuvent atteindre jusqu'à 20 % de la rémunération brute annuelle.
Mais surtout c'est une entreprise agréable avec une très bonne ambiance et si tu t'en donnes les moyens tu pourras très facilement évoluer vers un poste de responsable de rayon en 3 ans.
Nouveau message
 03/01/2006 00:53

Salut,

Tu postules pour un poste de conseiller de vente? As tu de l'expérience?

Le salaire d'un Cv débutant tourne aux alentours de 1100 euros bruts. A ceci vient s'ajouter diverses primes soit: une prime trimestrielle "PP" ( c'est un pourcentage de ton salaire brut trimestriel qui te sera versé en net), une prime annuelle d'interresement sur le chiffre d'affaire "PICA"; une prime annuelle de régularisation après inventaire "RAMFI", un compte épargne entreprise "VALACTION", 2 primes de vacances par an (20% de ton salaire brut mensuel), 45 euros de tickets restaus par mois. Je pense n'avoir rien oublier.

A Marseille tu as le magasin Grand Littoral. Leur taux de primes trimestrielles est assez régulier et tourne autour des 25%

Tout les 3 mois tu toucheras donc (si on considère que tu es embauché à 1200 euros)= 1100x3x25%= 825 euros

A toi de voir donc si tu penses rentrer dans tes frais avec ces primes. Dans tout les cas, une personne qui reste chez Leroy merlin plusieurs années peut vite se faire pas mal d'argent grace à Valaction (taux entre 12 et 20% tout les ans).
Nouveau message
 03/01/2006 13:22

c'est koi au juste une prime de régularisation après inventaire? qu'entends tu au juste par là ?
Nouveau message
 03/01/2006 13:25

1100 euros brut c meme pas le smic, ca doit etre plus
Nouveau message
 03/01/2006 21:05

merci pour ses renseignement! c'est pour leroy merlin marseille la valentine
Nouveau message
 03/01/2006 21:41

Oui ok, ça doit être le Smic + 5 % un truc comme ça.

Prime après inventaire c'est le reversement de l'argent provisionné durant un exercice aux employés pour la démarque inconnue. Si on a plus provisionné qu'il n'y a de démarque alors on te reverse cet argent. En principe ça fait dans les 150 euros qui tombent au mois de février.

Je regarde demain les résultats de La Valentine et te dis si c'est un magasin qui tourne bien.
Nouveau message
 03/01/2006 21:48

merci tobber !
il y a aussi la gdi je ne sais pas comment ça s'appelle chez leroy prime sur la personne
Nouveau message
 03/01/2006 21:53

TOBBER pourrais tu me dire comment ça se passe les entretiens chez leroy j'ai reçu mon dossier de candidature a remplir et le 14/01/06 j'ai rdv a la valentine a 15h30 mais je ne sais pas si c'est un rdv pour le poste ou un test spyco ou autre on ne m'a rien dit! tu c'est comment ça se deroule? merci
Nouveau message
 03/01/2006 22:52

J'ai passé le mien il y a pas mal de temps et comme je venais de la concurence ce fut plus une discussion pour m'evaluer sur mon psycho que sur mes compétences. J'ai eu 2 entretiens (1 avec mon futur CS et un avec le directeur du magasin). Si je me souviens bien c'etait assez convivial. Sois toi même, sois honnête... Tu postules pour quel poste?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchez leroy merlin ! qu’en pensez vous?chez leroy merlin ! qu’en pensez vous?