ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionbesoin infos sur super Ubesoin infos sur super U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2005 13:00

QUI POURREZ ME DONNEZ DES INFOS SUR L ENSEIGNE SUPER U
SALAIRES EVOLUTIONS CONDITIONS DE TRAVAIL MERCI
Nouveau message
 12/12/2005 13:23

allez jaspouille c est a toi de jouer!!
Nouveau message
 12/12/2005 18:37

piti mger opé a dit:
allez jaspouille c est a toi de jouer!!

ba...l'enseigne préférée des français en supermarché a les moyens de former et de faire evoluer un salarié motivé,les outils de travail sont generalement bon et l'esprit va avec
renseignes toi quand meme sur la reputation de l'associé chez qui tu postules
Nouveau message
 12/12/2005 18:51

moi en tout cas j'ai visiter un super u ds le var pour un entretien.Et meme si l'entretien n'a pas abouti pour divergences,je dois reconnaitre que c'est une enseigne qui a l'air bien sympa .
Beau magasin....
Nouveau message
 12/12/2005 22:35

Je sais duquel tu parles mon cher Loloom. Pas loin du tout du Champion dans lequel tu bosses, isn't it? Je vois souvent des annonces pour ce magasin...
Nouveau message
 12/12/2005 23:08

Dixit Serge Papin .... Nous devons absolument diminuer nos frais de personnel, l'ideal arriver à 8,5 % .... bref je ne sais pas si dans deux ans U sera ou il en est aujourd'hui .
Stop les promo folies, nouvelle direction aux achats, le bazar est en ligne de mire, plus de promotions qui ne peuvent etres intègrées au permanent ( très fort en la matière les acheteurs de chez U ).
Grand ménagé a la direction, la plateforme des herbiers un peu un enorme bouffe pognon, bref U a eu son temps maintenant il faut laisser couler et on en reparlera dans 2 ans ...
Je plains les associés.... la centrale ne va pas pouvoir engloutir la baisse des prix 2 points de marge en moins au minimum et tout ca pour qui ? POUR LES ASSOCIES donc le magasin donc le personnel ...
Nouveau message
 13/12/2005 05:25

Chef de caisse a dit:
Je sais duquel tu parles mon cher Loloom. Pas loin du tout du Champion dans lequel tu bosses, isn't it? Je vois souvent des annonces pour ce magasin...

non pas celui la chef de caisse ,un magasin situé dans le haut var plutot.Mais c'est vrai que celui à coté de mon magasin marche bien et nous prend tte la clientele,cela explique notre resultat.
Nouveau message
 13/12/2005 07:02

vive le U a dit:
Dixit Serge Papin .... Nous devons absolument diminuer nos frais de personnel, l'ideal arriver à 8,5 % .... bref je ne sais pas si dans deux ans U sera ou il en est aujourd'hui .
Stop les promo folies, nouvelle direction aux achats, le bazar est en ligne de mire, plus de promotions qui ne peuvent etres intègrées au permanent ( très fort en la matière les acheteurs de chez U ).
Grand ménagé a la direction, la plateforme des herbiers un peu un enorme bouffe pognon, bref U a eu son temps maintenant il faut laisser couler et on en reparlera dans 2 ans ...
Je plains les associés.... la centrale ne va pas pouvoir engloutir la baisse des prix 2 points de marge en moins au minimum et tout ca pour qui ? POUR LES ASSOCIES donc le magasin donc le personnel ...

d'accord en partie sur l analyse(un peu rapide) selon laquelle système U doit revoir :
-sa gestion des centrales
-apprendre a verouiller les comptes de resultats "par le bas" : masse salariale et frais generaux
-l'impact de la liberalisation des prix ne va pas en la faveur des groupes independants maintenant notre marque propre est bien positionée
_de cefait les assortiments des marques nationales vont diminuer et on evitera les promos recurrentes sur les nanards
Malgré tout système U beneficie d'un savoir faire en communication,en image et capital confiance sur le marché français,mais je reconnais que nous abordons un tournant historique dans les 2 ans qui arrivent depart notre "fragilité" financière...mais la mariée a des atours enviables dans sa corbeille
Nouveau message
 13/12/2005 10:17

Les Arcs, Loloom?
Nouveau message
 13/12/2005 13:06

oui chef de caisse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionbesoin infos sur super Ubesoin infos sur super U