ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionbesoin infos sur super Ubesoin infos sur super U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/12/2005 21:05

Vraiment trop de generalites ?? NON je ne pense pas elles refletent la réalité de U ...
U ne va pplus aussi bien que ca en ce moment et si vous etes fils d'associés vous devez bien le savoir n'est ce pas ?
Je dis ce que je constate en ce moment il suffisait de se rendre au salon MG a nantes et le moral a zero....
Nouveau message
 15/12/2005 21:15

Il est vrai que système U connaît des difficultés, mais dans toutes les enseignes elle se reflètes. Les temps sont durs pour tous je crois.
Qui êtes vous pour connaître aussi bien notre organisation??? Pourquoi ne pas vous inscrire pour une meilleur discutions et collaboration en privé?!
Nouveau message
 15/12/2005 23:39

Une personne qui aura donné plus de quatre années de sa vie a système U .
Je l'ai quité désormais pour aller chez le concurrent plus ou moins direct mais qui se défend de plus en plus à mon avis " intermarché ".
J'ai personnellement, je parle vis à vis de mon expèrience, etre mieux respecté dans ce groupe, le temps me demontrera peut etre l'inverse qui sait mais pour le moment je suis heureux .
Mais je m'inquiete malgré tout pour U, mais je n'ai jamais compris les choix stratègiques de cette enseigne, donc de ses associés . Avant on avait un quick un mac do se monte à coté, maintenant un U un liddl au plus pres c'est parti la gueguerre des premiers prix .
Je me dis chez inter on aura un netto mais le pdg reste souvent le meme :-)
Voilà ce qui a manqué à U ce n'est pas l'utile ou le marché U qui fera quoique ce soit vis à vis d'un HD, enfin qui sait U va peut etre se reveillé au lieu de se preocuper de la facade du super ou de l hyper U de tel ou tel endroit, ou bien de son encaissement unique, mais bon a la rigueur il va tomber a point vu les dires de serge papin, du moins ses demandes de faire tomber les frais généraux " le gourou " a parlé :-)
Je n'en veux pas à U je regrette juste cette guerre de facade de magasin qui va nuire a cette enseigne qui vieillira bien plus vite qu'elle a evoluée à mon grand regret, mais à qui le tour ?
Enfin bien du courage à tous les associés qui quand ils vont regarder leurs marges de 2006 devront avoir de beaux coussins autour d'eux en ayant perdu au minimum 2 points, la centrale ne donnera quenini n'ayant rien à redistribuer tout étant donné aux beaux magasins flambants neufs a tour de millions d'€, nous ne sommes pas loin de 10 % de la valeur du magasin, non LOIC ?
Nouveau message
 16/12/2005 09:26

Je ne comprends pas très bien de quoi vous voulez parler dans la dernière phrase de votre poste!!!
Pouvez-vous être plus claire?
Merci à vous et bonne journée...
Nouveau message
 16/12/2005 13:49

J avais cru comprendre que c était grace à lUCIE que ces facades avaient été payé.?.
Nouveau message
 16/12/2005 15:53

Je n'ai donc pas grand chose à craindre car notre magasin "subi" un relooking interne avec un agrandissement sur les réserves. Nous passons de 4500m2 à 6000m2. Nous allons disposer d’un point de vente scintillant de neuf !!!
Nouveau message
 16/12/2005 20:06

Tu ne peux pas me pistonner pour avoir un petit Marché U ?
Nouveau message
 17/12/2005 22:02

Moi???
Nouveau message
 17/12/2005 22:36

Comment devenir associé U???
Le coût moyen d'une reprise d'un super U
Avantages, inconvénients du métier d'associé... (salaire pour un super de 1500m2 environ.)
Nouveau message
 18/12/2005 08:09

un peu de recherches sur le forum...
tout a deja été dit

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionbesoin infos sur super Ubesoin infos sur super U