ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche d’un chef de rayon pour enquêteRecherche d’un chef de rayon pour enquête
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/10/2005 02:43

Bonjour je suis une élève de terminale STT et je recherche une personne qui travail en tant que chef de rayon.
Pour l'objectif de mon bac, je dois questionner un chef de rayon.
Merci de votre compréhension.
        A bientôt
Nouveau message
 01/10/2005 21:31

bah je pense que tu en as plein sur le site... si ca t'interresse moi je suis adjointe jusqu'à lundi et chef de rayon mardi:)
Nouveau message
 01/10/2005 22:14

félicitation!!!
Nouveau message
 01/10/2005 22:27

dearxav a dit:
félicitation!!!

merci merci enfin je pense que c pour moi car je ne pense pas que tu felicite une personne qui recherche un chef de rayon, je suppose
Nouveau message
 01/10/2005 22:29

Cool Canardoss! J'applause aussi! lol Quel rayon prends-tu?
Nouveau message
 01/10/2005 22:57

Chef de caisse a dit:
Cool Canardoss! J'applause aussi! lol Quel rayon prends-tu?

bah je suis pas en super ou hyper
je suis en GSS et je prends le rayon deco, textile, luminaire, tapis, petits meubles
c assez vaste
Nouveau message
 02/10/2005 09:23

Bravo Canardoss !

Je commence aussi le 5 octobre, mais chez intermarché... Il faut un début à tout ! , rayon MG, marchandises générales (tout le non-alimentaire).
Nouveau message
 03/10/2005 09:21

congratulations
Nouveau message
 20/10/2005 18:35

Aud a dit:
Bonjour je suis une élève de terminale STT et je recherche une personne qui travail en tant que chef de rayon.
Pour l'objectif de mon bac, je dois questionner un chef de rayon.
Merci de votre compréhension.
        A bientôt

si on peut t'aider fais signe
(ex chef de rayon epicerie, ex chef de rayon frais ls et trad, en ce moment chef de rayon liquide)
Nouveau message
 20/10/2005 20:23

Moi je suis chef de rayon depuis 2 ans a auchan rayon ecolier papeterie bagages
pas de soucis pour l'enquête

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche d’un chef de rayon pour enquêteRecherche d’un chef de rayon pour enquête